Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:10

Jenny a lu un livre passionnant de Champollion au sujet de l'Egypte ancienne... et elle a décidé comme les pharaons d'inscrire son nom dans un cartouche ! Jenny deviendra peut-être égyptologue...

Jenny has read a fascinating book by Champollion about ancient Egypt, and she has decided to inscribe her name in a cartouche like the pharaohs! Jenny may become an egyptologist...

 

JB etape6-3

 

Jenny Bean's Halloween Sampler de Shakespeare's Peddler, brodé avec Marie et Christelle

Jenny Bean's Halloween Sampler by Shakespeare's Peddler, stitched with Marie
and Christelle

 

JB etape6-1

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

 

Giroflee-03.11.jpg

Giroflée / Wallflower

Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> J'oubliais ! c'est la 1ère fois que je vois un blog , expliqué en 3 langues !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> anyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SOS !<br /> <br /> <br /> Emmanuelle peux-tu m'envoyer ton e-mail, voilà deux fois que ce que je t'envoie me revient. Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ohhh toujours aussi jolie cette petite grille..<br /> belle avancée....<br /> Des biz parisiennes ensoleillée..<br /> eugenie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cet ouvrage est toujours aussi joli, en voilà un qui me tenterait bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Laisse-toi tenter, il est vraiment très sympa à broder ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta photo de giroflée me fait penser à celle que j'avais dans mon ancien jardin et que j'aimais beaucoup car elle était très odorante, je n'en ai pas dans mon nouveau jardin, je vais tenter d'y<br /> remédier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> entre la broderie et la fleur je ne sais lequel chosiir !! superbes!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A quelle adresse doit-on t'envoyer les photos? Je ne la trouve pas sur ton blog. Merci pour ce Sal formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Emmanuelle, j'adore, j'adore ton ouvrage, les couleurs sont jolies à souhait. Bravo à toi. Bisous. Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De plus en plus beau! Décidément, j'adore ce modèle! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo! beautiful stitching!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et un cartouche daté en plus!<br /> Superbe cette avancée, et une bien jolie fleur, j'adore quand elles apparaissent, avec leurs couleurs chaudes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes broderies sont toujours aussi belles !!! Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe et très innovant ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> serait-ce une fleur de ton jardn ?<br /> <br /> <br /> waouh !!<br /> <br /> <br /> bisous helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je te donnerai des graines si tu veux !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle !!! j'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu avances bien c'est un plaisir de le voir à chaque fois et cela donne envie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau à voir...bonne continuation. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup, bises et bonne journée ensoleillée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnificent, the colours are fabulous:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment un très bel ouvrage  !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps de broder tout cela ? ? ? Bravo, j'aime beaucoup ces couleurs douces et ce style américain. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très bonne semaine à vous Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un modèle que j'aime beaucoup,je vais aller voir le site de plus près!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle broderie, belle journée à toi aussi, je suis occupée à broder "Mary" et ça rend super bien, j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien joil !<br /> <br /> <br /> Emmanuelle, si tu veux ton nom à broder en hiéroglyphes je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta proposition, je veux bien !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime ton fil vert bleuté!!!<br /> <br /> <br /> Allez! Je mets les bouchées doubles pour terminer l'alphabet!<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bonne idée et joli...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Very beautiful ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime toujours autant les coloris, moi qui ne suis pourtant pas fan d'Halloween. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très, très chouette, j'adore les coloris choisis, la délicatesse de la réalisation, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -