Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2023 7 12 /11 /novembre /2023 16:02

Aujourd'hui on inaugure une nouvelle rubrique ! 🍾 Le crochet ! Parce que ça fait des années que je me dis qu'il faut que je m'y mette (c'est-à-dire aller au-delà du bête point de chaînette...), voilà, je me suis lancée ! Et puis surtout, je suis tombée sur les adorables modèles proposés par Lulu Compotine, et là... 😍

Let's celebrate a brand new category on my blog today: crochet! 🍾 For years I had been wanting to upgrade my crochet skills (aka the chain stitch), and when I stumbled upon Lulu Compotine 's hyper cute patterns, I knew I wouldn't be able to resist any longer...

 

 

Et voilà !

 

Le crayon petit sorcier est un modèle gratuit disponible sur le compte Instagram de la créatrice

The little wizard pencil is a free pattern available on the deisgner's IG account

 

A bientôt !

Partager cet article

commentaires

N
Pour une première, c'est une superbe réussite ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
Moi aussi je le trouve très mignon. De mon côté,moi qui avais déjà crocheté, je m'y suis remise sérieusement. Je me suis offert deux livres : "la bible des granny square" (j'en suis à mon dixième différent) et les "mini amigurumis". Je vais écouler ainsi un peu de mon stock de laine.<br /> Bises des Pyrénées
Répondre
E
J'ai un petit livre sur les granny squares moi aussi, j'ai commencé à en faire ! Quant à écluser mon stock de laine ou de coton, de mon côté c'est râpé, j'ai plutôt tendance à en acheter encore plus !!
I
Pour une première c'est réussit, bravo !!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
E
Merci Isa ! Bises à toi aussi !
B
Mignon comme tout, j'adore!
Répondre
E
Merci Pascale, j'adore aussi, et je ne vais pas m'arrêter là ! :)
1
Il est vraiment très mignon !<br /> Je ne sais pas faire de crochet, et malgré toutes les jolies réalisations que je vois ici et là, je ne m'y mettrai pas... ou alors avec des journées de 60 heures :D
Répondre
E
Ah oui, des journées de 60 h, ça serait bien !!
V
Chouette, il est trop mignon !
Répondre
E
Merci Muriel !
M
Une corde de plus à ton arc créatif... Bravo!
Répondre
E
Merci Pierrette !
M
Ton petit lutin (je préfère que sorcier) est adorable, tes premiers pas sont prometteurs, félicitations ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
E
Merci Monique ! Lutin ou sorcier, c'est comme on veut, en tout cas c'est un gentil petit sorcier !
C
Je suis trop contente de t'avoir convertie au crochet !!! hi hi hi <br /> je vais le faire aussi .... enfin après tous les kdos de Noel !!! pffffff
Répondre
E
HI hi ! Il faut que je m'y mette aussi à mes cadeaux de Noël, tiens !
C
très mignon!
Répondre
E
Merci beaucoup !
A
Trop mignon.<br /> Je n'ai jamais réussi à apprendre à faire du crochet.<br /> C'est vrai que ce que tu as fait est adorable.<br /> Cela fait envie.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Andrée.
Répondre
E
Merci Andrée ! Pendant longtemps j'ai eu du mal à m'y mettre, je me sentais terriblement empotée avec un crochet... mais finalement j'ai persévéré, encouragée par les copines, et c'est parti ! Il n'y a pas d'âge, il faut se lancer !
N
Trop chouette!
Répondre
E
Merci Noëlle !
N
Il est craquant, ce petit lutin...<br /> J'ai entendu parler de Lulu compotine, j'ai noté son nom sur ma (longue) liste de trucs à aller voir...<br /> Je te souhaite de belles découvertes au crochet...<br /> Belle fin de dimanche (ici, sous la pluie), bises
Répondre
E
Merci Nini ! Tu vas voir, ses modèles sont trop craquants ! Bises pluvieuses (encore)
M
Très mignon, ce lutin. Tu nous donnes envie ...!
Répondre
E
Merci Marie-Jeanne ! ;)

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -