Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 07:17

Samedi dernier, au stage "Petit Trianon", ce fut l'occasion de retrouver et de faire la connaissance de copines que je ne connaissais que par mails ou blog interposés !

Et elles en ont profité pour me donner des cadeaux d'anniversaire  !

J'adore les anniversaires qui durent !

 

Voici ceux reçus de Gaëlle

Kdos Gaelle 1

Des petites douceurs du Nord (je crois que Gaëlle a vite compris que j'étais gourmande !), un repose-sachet de thé (transformable en pique-épingles)...

 

Kdos Gaelle 3

Du ruban et des petits médaillons à mes intiales... Je n'en avais pas !

 

Kdos Gaelle 2

Et ce ravissant pique-épingles à fixer au bord de la table (modèle broderie C Mon Monde)

 

Et de la part d'Anne, une superbe pochette ornée de dentelles et boutons anciens, en jouant sur les différents tons de blanc, beige et écru

pochette Anne 1

 

Pochette Anne 2

 

Dedans, Anne avait glissé un petit aimant à aiguille (ça tombe bien ,je passe mon temps à les perdre !).

 

J'ai été super gâtée. Encore un immense merci à toutes les deux, vous êtes adorables !

 

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

B
<br /> <br /> Voilà un stage riche de bien des façons !!! Très jolis présents !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouahhh quels merveilleux cadeaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééééééééééé mais c'était ton annif? En tous cas, de superbes cadeaux, que dire de la pochette, somptueuse!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmmm, la pochette d'Anne est vraiment superbe, le rendu de toutes ces dentelles sur le chanvre est un régal pour les yeux! Contente aussi que tu apprécies mes petits cadeaux (j'espère aussi que<br /> les douceurs du Nord étaient à ton goût?) que j'ai été ravie de te préparer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.: je suis en train de faire la houpette. Et toi, tu as commencé les accessoires?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, les douceurs du Nord sont délicieuses... et tout à fait au goût de mes hommes aussi ! Encore un très grand merci pour tes cadeaux ! Je n'ai pas encore eu le<br /> temps de commencer les accessoires, j'espère bien pouvoir m'y mettre ce week-end... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de gateries jolies, fraiches, sympathiques et pleines d'amitié, bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolis cadeaux, tu as des copines en or !!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre amicale...Bravo pour les beaux ouvrages Tu as été gâtée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est beau et j'adore la simplicité du pochon d'anne.... l'utilisation des dentelles comme ça toutes nues me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment très ravissants ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve qu'il dure bien longtemps ton anniversaire !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouah ! là, ça vaut le coup de prendre un an !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques cadeaux !<br /> <br /> <br /> La pochette d'Anne est d'une finesse inouie<br /> <br /> <br /> Tu nous montre to Trianon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de jolis cadeaux!!! J'attends ton reportage sur cette "classe" du Trianon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super gâtée que du bonheur.bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien été gâtée , bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une journée c'est trop court pour recevoir des cadeaux, là au moins c'est génial d'en recevoir encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était vraiment une journée magique, tu as été bien gâtée, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes, ces cadeaux, bravo, tu as été bien gâtée... j'aime beaucoup le pique-aiguille pour bord de table, ça doit être super pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il y en a qui ont de la chance que cela dure...<br /> C'est trop mignon.<br /> BISOUS<br /> HELENE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolis cadeaux tout est beau<br /> <br /> <br /> la pochette est superbes avec toutes ces dentelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La pochette est superbe et quelle chance d'avoir ces belles initiales. Le pique-épingles est très original.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> effectivement, tu as été très gâtée.... ces cadeaux sont fort jolis et utiles de surcroît !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -