Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:07

Une collaboration mère-fille... Ma maman a brodé deux des modèles en broderie traditionnelle que j'avais offerts pour Noël 2010, et me les a confiés pour que j'en fasse des pochons qu'elle pourrait offrir.

A four-handed work, a mother-and-daughter collaboration to produce these pouches... My mom embroidered two of the patterns I had offered for Christmas 2010, then gave them to me so that I could sew her two little pouches to be offered as gifts.

 

Pochons-maman--9-.JPG

 

Pochons-maman--11-.JPG

 

Pochons-maman--10-.JPG

 

 

Pendant ce temps dans la cuisine, le potage fume, la confiture de melon attend sa tartine et les Mud Hen bars en direct des US en font saliver plus d'un !

And what's happening in the kitchen? The soup is hot, the watermelon jam is waiting for a slice of bread, and everybody's drooling over the Mud Hen bars!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

 

Hellébores 2

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Deux pochons ravissants, tout en finesse, qui vont faire des heureuses...<br /> <br /> <br /> Je file voir tes recettes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Félicitations à toutes les deux! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> C'est quel fil employés pour les broderies ?<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bizzronrons du soir<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Isa ! C'est du DMC tout ce qu'il y a de plus classique...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou, et bien très sympas ce travail à 4 mains ! bravo,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Très jolis ouvrages à 4 mains , bravooo<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> C'est gagné... je salive!<br /> <br /> <br /> Jolis sacs à quatre mains!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Ton blog est vraiment une mine en idée de finition. En tout cas, voila 2 qui sont prêt pour les cadeaux de l'an prochain. <br /> <br /> <br /> Le talent, c'est dans les gènes, on dirait !<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes 2.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail à quatre mains<br /> <br /> <br /> bonne soirée   je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> encore 2 belles réalisations !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbes pochons !! idée à retenir !! pour les expressions anglaises, il faut savoir que les expressions françaises sont aussi très prisées à l'étranger !! et c'est sûr, j'ai tout acheté<br /> pour faire ta recette de gâteaux qui me tentent beaucoup !! biz<br />
Répondre
V
<br /> Jolie collaboration, bravo mesdames !<br />
Répondre
H
<br /> c'est super joli ; quel travail une fois de plus<br /> <br /> <br /> bisous helene<br />
Répondre
T
<br /> Belle collaboration.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les deux c'est ce qu'on appelle une collaboration réussie ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Rien de plus gratifiant qu'une collaboration mère-fille!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
G
<br /> Très jolis pochons, bravo à ta maman, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une histoire rondement menée !  Quelles jolies réalisations<br />
Répondre
B
<br /> Très joli travail en famille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Un beau travail a 4 mains ...impossible chez moi ..ma p'tite mère sait à peine de quel côté est le chas de l'aiguille <br /> !!! (j'exagére à peine :)))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
C
<br /> c'est drôlement joli....c'est chouette mère-fille bz<br />
Répondre
M
<br /> What  is Mud Hen bars  please?<br /> <br /> <br /> I speak english very few alors vive le français! Je trouve qu'en broderie il serai temps de parler un bon français. Il doit povoir se dire autre chose que SAL et autres expressions<br /> anglaissisantes qui je l'avoue m'énerve!<br /> <br /> <br /> Sans rancune, ceci n'est que mon coup de g. du matin face à l'envahissement du franglais!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Malène<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malène, Mud Hen bars est le nom d'un gâteau américain, impossible à traduire en français, et ça ne voudrait rien dire de toute façon... Un coup d'oeil sur le blog<br /> cuisine t'aurait permis de voir de quoi il s'agit... Faudrait-il alors traduire scone, muffin et autre cookie, peut-être ? Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Le resultat de la colaboration est tres joli. La fille brode bien , la mére a bon gout.<br /> <br /> <br /> Et aprés on voit ceux beaux pochons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Un quatre mains sans fausses notes. J'aime beaucoup la broderie printanière. Mère et fille se complètent bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> félicitations à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
I
<br /> une très belle collaboration "mere / fille " !!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à ta maman, ses copines seront joliment gâtées!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Deux biens jolis pochons réalisés à 4 mains. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie collaboration! La voici avec de jolis cadeaux à offrir! Bonne journée!<br />
Répondre
O
<br /> jolies réalisations à 4 mains, vos pochons sont superbes !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -