Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 11:10

Vous ne pensez pas qu'il est grand temps de penser à l'hiver ? Alors je vous propose le châle Highland sky, tricoté avec le très beau fil Shetland Heather de Jamieson's of Shetland, dont les couleurs évoquent le ciel très changeant des Highlands d'Ecosse. Ce modèle que j'ai créé il y a quelques temps est maintenant disponible au téléchargement gratuit (en français et en anglais) sur Ravelry, ici. C'est simple, ça se tricote vite, alors zou ! 

Imagine being wrapped in a large warm and cozy shawl, ready to tackle winter... This is the shawl you need! My Highland sky shawl is knit using the beautiful Shetland Heather yarn by Jamieson's of Shetland, in three colours reminiscent of the very changing sky of the Scottish Highlands. The pattern in English and French is now available as a free dowload at my Ravelry store. It's a quick and easy knit, give it a go!

 

 

 

 

 

A très vite !

Partager cet article

commentaires

S
Très jolie réalisation. Ce châle semble confortable et bien chaud.
Répondre
E
Un très beau modèle et un rendu magnifique dans ce camaïeu de bleu. <br /> bravo <br /> dommage que je ne sache pas tricoter!!! j'ai bien essayer mais ces aiguilles là rien à faire. <br /> bonne soirée
Répondre
C
très beau! je vais voir s'il est dans mes capacités!
Répondre
E
Merci ! Il est super simple, pas de soucis !
M
Un très joli modèle, facile à tricoter et avec quelques points différents pour ne pas s’ennuyer.<br /> Tricoté avec une laine rustique unie, il rend aussi très bien.<br /> Merci pour cette belle création.<br /> Bises
Répondre
E
Ah ah, tu "tease" mon prochain article !! ;)
B
Il est très joli ton châle :J'ai téléchargé le modèle !<br /> Juste une petite question , tes boules sont de 50g ? et pour quelle longueur ?<br /> Merci pour ce super modèle <br /> Bises
Répondre
E
Merci Brigitte ! ce sont des pelotes de 50 g, pour 92 m.
B
Il est très beau !
Répondre
G
Il esst magnifique autant par ses couleurs que par son point décoratif.
Répondre
M
Trop beau... et il doit être super-douillet !
Répondre
T
Il est magnifique.
Répondre
N
Comme c'est joli ! et les couleurs si craquantes...<br /> Je le mets sur ma liste... Merci pour le partage.<br /> Belle journée, bises
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -