Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 14:28

 

 

Mon amie Maylis a eu la gentillesse d'accepter de tester ma première création tricot, le châle Highland sky (disponible gratuitement sur Ravelry). Je lui ai transmis les explications que j'avais couchées sur papier, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Maylis avait tricoté le châle et corrigé les coquilles... Efficacité !

My friend Maylis kindly accepted to testknit my first knitting creation, the Highland sky shawl (a reminder: it's available for free on Ravelry). I handed her the written instructions and befoe I knew it, the shawl was done and the instructions were corrected.  Simply effective.

 

Maylis a choisi une laine rustique naturelle de son stock et proposé une superbe version unicolore.

Maylis picked some natural rustic wool from her stash and her single-coloured version is just superb. 

 

 

 

Merci encore, Maylis !  😘

Partager cet article

commentaires

B
Juste pour te souhaiter une heureuse année 2021. Tout ce que ton coeur désire et au-delà. Bises
Répondre
M
La version unicolore et la tienne, multicolore, entre les deux mon cœur balance ! Bravo pour ce modèle intemporel et très contemporain.
Répondre
B
Très jolie création, bravo! Il semble très doux et surtout très chaud!
Répondre
I
Whaou !! quel travail d’équipe !! c'est superbe !! j'aime la couleur sobre avec le luxe des détails. Une réussite, sans conteste.
Répondre
I
il est sympa ce châle<br /> s'enrouler dedans doitt être réconfortant
Répondre
P
Qu’il est joli ! on a envie de s’y lover ????
Répondre
L
Et en plus tu crées des modèles...<br /> Tu n'arrêtes donc jamais ! Il semble très confortable, envie de le copier, même si mes placards débordent !
Répondre
M
Merci à toi pour ce test. Ce fut un très grand plaisir de tricoter cet ouvrage , facile et agréable à tricoter. Les explications sont très claires. Mesdames ( messieurs aussi), à vos aiguilles !
Répondre
T
Bravo à toutes les deux ! Je reconnais bien là l'efficacité de Maylis ;-)
Répondre
I
Très beau rendu, bravo à toutes les 2 !<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
S
Quelque soit la couleur, ce châle est magnifique. Félicitations pour cette jolie création !
Répondre
J
Très jolie cette version, l'avantage de ce modèle est qu'il laisse la place à des goûts divers et qu'il ne fait aucun doute qu'il doit bien chauffer! Enregistré pour un futur projet parmi tant d'autres! Merci
Répondre
G
Très beau aussi en uni.
Répondre
V
Je crois qu'il est encore plus beau en uni !
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaaaah !! en version unicolore, il est très joli aussi... et la laine, quelle beauté...<br /> Bravo, Maylis !<br /> Belle journée, bises
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -