Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2020 2 01 /09 /septembre /2020 11:31

Les lecteurs les plus assidus et les plus fidèles se souviendront peut-être des débuts d'Artémis... wink même si la décence m'empêche ici de rappeler l'année où les premières croix ont été posées sur la toile... Or donc, bref, les circonstances que l'on connaît en cette année 2020 ayant eu pour conséquence, entre autres, de modifier mon planning créatif, j'ai pu en profiter pour reprendre des ouvrages laissés en attente... et enfin les terminer ! Ce qui est le cas pour le marquoir d'Artémis, et je vous renvoie au blog de Marlie pour en savoir plus sur cette fillette, pour lequel il me restait principalement la très longue, très verte et fournie frise du tour.

If you've been following this blog for some time, you may remember little Artémis' debuts in society... and yes, that was THAT long ago! Like many, my creative planning was a bit shaken up this year, so I took the opportunity to tackle various works that had been patiently waiting to be finished for ages. Among them was the reproduction sampler of Artémis Chevassus (check Marlie's blog for more stuff on Artémis), for which the green and very leafy (and very long) border still remained to be stitched.

 

 

Brodé sur lin 12 fils en 1/1, toile et fils DMC sauf pour les écritures (fil Un fil un rêve)

Stitched in 1 over 1 on 32-ct DMC linen; DMC threads except for the writing (thread by Un fil un rëve)

 

 

 

 

A très vite ! See you soon!

Partager cet article

commentaires

J
Quelle beauté ce marquoir et quel travail ! Il est toujours dans mes projets, cela me donne envie de m’y mettre. Je vais ressortir le livret.
Répondre
A
Il est magnifique!
Répondre
L
Bonjour Emmanuelle,<br /> j'ai recherché : tu l'avais présenté il y a 5 ans. Rien de honteux quand on voit tout ce que tu as fait entre-temps et que tu l'as fini. Il est magnifique. Tes fils sont très beaux, et ton travail soigné, comme d'habitude.<br /> Bises des montagnes
Répondre
M
Vraiment ravissant !
Répondre
E
Voici un ouvrage qui merite une place de choix car il est superbe.<br /> Merci du partage Christine
Répondre
M
Je me disais qu'il y avait bien longtemps que tu n'avais pas donné de nouvelles...<br /> Bravo pour ce superbe marquoir qui méritait bien de ressortir au grand jour!
Répondre
L
superbe frise, la couleur des écritures est belle, quel fil est ce? bon dimanche
Répondre
E
Je crois que ce fil s'appelle "amitiés", je l'avais dans mon stock depuis un très long moment, mais il me semble que la marque Un fil un rêve n’existe plus...
I
Bonjour !!<br /> Il est tout simplement superbe !! Quel finesse, ca aurai été dommage de ne pas le finir.<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> Isa
Répondre
I
Un travail au long cours, superbe.
Répondre
N
Superbe !!! un bien bel ouvrage...<br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
ouahhhhh qu'il est beau cet ouvrage !!!!<br /> bravoooooooooo
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
T
Bravo ! Il méritait bien d'être fini !
Répondre
C
Ce marquoir est très joli et méritait d'être terminé... J'en ai un aussi dans les cartons à terminer de broder... Amitiés
Répondre
G
Bravo il est très beau j'aime beaucoup cette bordure de feuille belle journée bises
Répondre
S
Quelle merveille !!!!
Répondre
M
Quel plaisir de reparler d'Artémis ! je vais signaler ton avancée dans le blog de Marlie. Tu as choisi une toile bien adaptée pour broder le marquoir d'Artémis. Merci !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -