Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 12:14

et coordonnés aux couleurs de la cuisine de ma petite sœur !

Red and grey fish to match the colors of my sister's kitchen!

Les petits pois sont rouges... et gris

Modèle/ pattern in Quiltmania magazine, spécial été, juin 2004.

Les petits pois sont rouges... et gris

Un modèle sympa et vite réalisé que j'avais déjà fait il y a quelques années...

This is not the first time I make this pattern, it's quick and funny sewing.

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

Have a lovely day!

Partager cet article

commentaires

M
bien joli !
Répondre
C
Quelle bonne idée et bien réalisée en plus, bisous
Répondre
V
Une déco sympa! ET ça donne déjà envie de sardines grillées au BBQ!
Répondre
C
J'ai eu le plaisir de voir ces jolis petits poissons accrochés dans la cuisine d'Hélène... cela est à la fois original et très décoratif ; de plus, les couleurs sont en parfaite harmonie avec le reste.
Répondre
B
Adorable ces petites sardines aux bien jolis tissus!!! Ca sent l'été tout ça!<br /> Bonne journée!<br /> Bises<br /> Christelle
Répondre
V
voilà qui lui donnera des bonnes idées de recettes!
Répondre
C
ohhhhh la belle brochette !!!!<br /> t'as raison le 1er avril approche !!! hi hi hi <br /> gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Très joli et rigolo!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
La pèche a été bonne on dirait.<br /> C'est rigolo :-)
Répondre
M
Ou sont les chips ? <br /> TSS ss c'est toujours aussi original et sympathique cette peche <br /> Bizzronrons impatients (les cartons sont encore pliés mais revent d'etre remplis : nous attendons un papier officiel
Répondre
V
Très belle idée de décoration !!! <br /> Douce journée.
Répondre
I
Super marrant ces poissons, et le support me donne des idées pour faire une suspension sympa pour Noël.<br /> Bon week end<br /> Isa
Répondre
E
Coucou ! Il est basique, le support, ça vient de la taille des arbustes dans mon jardin ! (rien ne se perd...)
N
Superbe déco, très originale ! J'aime beaucoup. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Adorable et très sympa, elle devait être ravie...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
O
ils sont adorables ces petits poissons, superbes pour une déco d'été !<br /> bon week-end.
Répondre
F
Très sympa ! Bravooooo
Répondre
M
oh superbe<br /> j'adore<br /> douce soirée
Répondre
I
trop beaux ces p'tits poissons ! les tissus sont adorables ... elle doit avoir une bien belle cuisine ta soeurette <br /> beau W.E. sous un beau soleil<br /> bises
Répondre
B
J'adore !<br /> Encore un modèle qui fait parti de mes projets !<br /> Bon week end sous le soleil !
Répondre
C
superbes tes sardines !! et rouge c'est original !!
Répondre
V
c' est mignon comme tout !
Répondre
F
très sympa!!
Répondre
N
trop chouettes bises
Répondre
C
de quoi faire manger le poisson d'Avril à toute la famille !!!!! jolis comme tout .....bravo !!!!
Répondre
C
super sympa ces poissons !! bisous
Répondre
T
Très jolie déco marine.
Répondre
A
Une déco sympa !
Répondre
V
Une jolie peche !
Répondre
M
Déjà prête pour les poissons d'avril !!
Répondre
M
très mignon , il y a un modèle un petit plus dodu dans le dernier magazine de France patchwork <br /> bonne sardinade et farces diverses
Répondre
E
Quelle belle idée, bravo !<br /> Bises et belle journée<br /> Denise
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -