Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 09:22
Je vous en avais montré le début... la voici terminée !

The LLP 2
Vous la reconnaissez, il s'agit du Thé, de Lilipoints. Sur une toile 12 fils écrue, en 1 fil sur 1 fil (et même les petits points de noeud sur l'idéogramme !).

Côté info-blog, nous avons inauguré hier Le petit journal du Marquoir d'Elise.
Kézaco ?
Une édition spéciale de la newsletter destinée à créer des liens entre les abonnées, à échanger des idées, des recettes de cuisine, des liens sympas ou/et utiles... J'espère que cette formule aura du succès !

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

L
<br /> c'est trop mignon;<br /> il ne manque plus qu'un petit macaron blanc à la crème d'angélique.<br /> (et oui, bientôt visible sur mon blog)<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu attends pour m'envoyer une boîte !!?   <br /> Ca doit être super bon ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jooooooooooooooli ! Bravo Emmanuelle ! Bise. Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !  Lu et approuvé, et je signe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, en 1/1, moi je suis en train de perdre la vue pour trois petits motifs... heuseusement j'ai ma lampe magique !<br /> Bon, pour le petit journal, c'est sympa de partager les calories, mais malheureusement ce n'est pas le cas des kilos... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton tea time est superbe et rend différemmant du mien sur toile orange! Bon dimanche! Séance photo demain matin, ciné en fin d'après-midi pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> peux tu m'expliquer comment on fait les points de noeud ?<br /> en tout cas c'est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Tiph ! Pas facile à expliquer, masi c'est plus clair en image ! Tu as ici http://www.needlenthread.com/2006/11/french-knot-video-tutorial.html une vidéo qui me paraît très claire (moi c'est<br /> comme ça que je les fais), et pas besoin de comprendre l'anglais, il suffit de regarder les images et de s'entraîner un peu ! Le truc réside dans le fil qu'il faut maintenir bien tendu presque<br /> jusqu'à la fin.  J'espère que cela t'aidera. Bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Que je l'aime ce petit modèle !! je le verrais bien en bleu pour ma cuisine...!!<br /> Il va falloir que je m'abonnes à ta NL alors, au lieu d'utiliser mon Netvibes...! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle belle belle cette broderie, le style de Lili Point est très reconnaissable et la tienne est bien effectuée.<br /> Pour le petit journal je t'avais répondu par le biais du mail reçu hier soir (enfin cette nuit ...) mais cela m'est  revenu, alors on fera comment, si on s'y met toutes qu'une seule fois ça va<br /> agrandir le format....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamietricot, et merci ! C'est bizarre que le mail te soit revenu car en général cette manip fonctionne ! Le but de ce "petit journal" est de partager des idées, des infos, des liens ou des<br /> coups de coeur... Pour cela, me contacter par le formulaire de contact si la réponse directe à la NL ne marche pas, pour me transmettre vos infos, qui viendront alimenter de prochaines newsletter.<br /> Si cela marche, ça pourrait être sympa ! Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie cette brodrie de lili points, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo il est superbe et en 1 fil cela fait plus fin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geneu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me plait bien celui là aussi !!<br /> bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors rien que la mention "1/1" me fait tomber par terre! en plus le "avec les points de noeuds" humm je sens comme une pointe de "moquerie" .... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais non, mais non !!!    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli . Ah ces points de neouds!!!! mon cauchemar !!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe grille pour les amateurs de thé comme moi, bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l'avaus vu chez une amie sur du lin jaune tres clair, mais pour ne rien te cacher, ta version est plus belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> travail très fin !!<br /> c'est superbe !!!<br /> bravo !!<br /> bon week end<br /> bizz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'heure du thé ...il n'y en a pas ...c'est toute la journée... Je gagnerai du temps en le prenant en intraveineuse :)))))<br /> Superbe ta grille<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pareil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !!!! BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli !!ça donne envie de la faire !!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est jolibo !!! j'adore cette grille ( elle est sous mon coude depuis ............. oui au moins ça ;-))) j'adore lilipoints !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ta broderie!!!j'ai déjà fait le dessert avec les fraise mais avec du fromage blanc....et oui pour les calories!!!iiiiiiiiiiii bzbz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli. j'aime bcp ces créations de Lilipoints.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on m'a offert chocolat : c'est beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comment vastu finitionner cette belle broderie maintenant ?<br /> Une belle idée ce petit journal...et de bonnes petites recettes ;))<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de terminer le mien aussi.... c'est pour un anniversaire d'une collègue qui adore le thé......<br /> prochainement une photo ....<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton ouvrage ! Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Très bel ouvrage qui invite à prendre une tasse de thé!<br /> J'ai acheté la grille.<br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli !Celà donne envie d'une bonne tasse ....je vais donc déguster mon thé du matin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -