Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:18
Continuons notre apprivoisement de la gent ailée...

Après la chouette et le pingouin, voici la poule !

Poule Anne

Celle-ci s'est envolée , chargée d'un message de bon anniversaire !

Modèle de la "poule agitée" (quoique celle-ci ait plutôt un air désinvolte !), tiré du livre L'univers enchanteur d'Anne Pia, d'A.-P. Godske Rasmussen, chez L'Inédite.

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> effectivement elle est plutôt "je m'en foutisme" !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il ne lui manque plus qu'un petit journal entre les mains et hop<br /> trop mignone<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça marche ton petit journal ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une édition spéciale de la NL, où les abonnées pourraient partager leurs infos, leurs liens sympas... que je me chargerais donc de relayer. On lance la formule ! Bisous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> très bonne idée ton journal !<br /> et merci pour les recettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est cool ta poule !!!!!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa la zen attitude de ta poulette!!!! elle est tres belle j aime beaucoup le choix des tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est dinnnnngue!!!!!!! et même le banc adequat!! qui sera la prochaine bebette?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à croquer..........bz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi, je lui trouve un petit air désinvolte, assise sur ta coiffeuse... <br /> Merci encore et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment craquante cette poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente! Elle est trop craquante.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle est belle cette poule, j'adooore !!!! Bises et bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique !!!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est craquante cette poule coquine<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très rigolote cette poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'avais admirée chez Anne.<br /> <br /> Vraiment très jolie ta Poulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop amusante cette poule :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop chou avec ses belles gambettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors celle-ci elle me fait complétement craquer !!!!<br /> cot cot cot !!!<br /> elle me rend maboule !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta poule est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Quelle élégance "Madame la Poulette"...Elle est trop mimi!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle allure !!! Une allure " royale " !!! Nous... Louis XIV....Décidons.... Bravo !!Bisous Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhhh mais je craque !!!!!<br /> Elle est adorable et j'adorreeeee ce livre d'Anne Pia !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle poulette!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est trognon cette poule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est trop mimi, j'adore...<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle se la joue.... la galina !!! <br /> <br /> bien fait bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette poule est trop mignonne<br /> je l'avais faite il y a 4ans pour pâques pour mes petits enfants et une pour moi<br /> elle est sur une étagère de ma cuisine<br /> mais je la regarde elle n'as pas l'air aussi décontracté que la votre<br /> continué c'est trop trop mignon<br /> bonne journée<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa et très cool, la poulette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE, j'adore cette poule et je l'avais vue sur son site . BRAVOOOO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cool la poule!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -