Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:37

Pendant la période de Noël on reçoit parfois de drôles de visites...

 

Souris Maylis (12)

 

On connaissait les lutins du père Noël, les anges ou les rennes...

Voici la souris de Noël !

 

Souris Maylis (11)

Du rouge et des coeurs... Avec ses petites ailes, elle s'est donc envolée vers chez Maylis qui aime le rouge et les coeurs...

Modèle Tilda, in Crafting Christmas gifts

 

Des nouvelles des bannnières de Cluny !

Marlie nous signale sur son blog que le prochain numéro de Passion fil parlera des bannières et offrira une grille. Dans la foulée, elle nous proposera un petit concours d'idées et de réalisations à partir des grilles créées pour les 1100 ans de la fondation de Cluny, en déclinant les motifs sur des supports variés. Ces grilles ont été publiées dans un très bel ouvrage qui peut faire un magnifique cadeau de Noël, pensez-y ! 

Pour ne rien laisser passer de cette belle idée, il faut aller voir Marlie

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 Souris Maylis (13)

 

 

 

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> super belle, continue  à faire de belles ,choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> adorable cette souris!<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est à croquer cette petite souris de noël !!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah! Je la vois très bien sous un sapin cette jolie souris-là!-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des chanceuses dans l'entourage d'Emmanuelle; et j'en fais partie! La souris de Noël est allé rejoindre le Père Noël pour préparer la fête du 25 décembre; et ma foi, ils s'entendent à<br /> merveille.<br /> <br /> <br /> Merci encore, Emmanuelle pour ce si joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Maylis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est jolie comme tout cette souris! Par contre, c'est la première fois, il me semble, que j'en vois une réalisée. Elle n'est pas proposée dans la VF du livre, peut-être?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est adorable !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si les souris se mettent à voler ... sur quoi je vais monter quand l'une d'elles va croiser ma route :)))))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh elle est trop mimi cette souris ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignonne, cette petite souris de Noël !<br /> <br /> <br /> elle aurait pu passer chez nous hier soir, pour récupérer la petite dent de mon grand bonhomme !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle a vraiment une bonne tête ; je m'approche de l'écran, je crois qu'elle veut me dire quelque chose ?<br /> d'être sage, c'est cela, elle me dit d'être sage !!<br /> <br /> <br /> bisous helene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Même pas peur d'une si jolie petite souris...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le nouveau n° de "passion fil" Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bises.FRani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton ange-souris, trop beau !!!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> So cute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mignonne comme tout cette souris-ange : je suis sure que Maylis est ravie de l'accueillir chez elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est marrante cette souris ailé! heureusement qu'elles n'en ont pas en vrai sinon rhaaaaaaaaaaa!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> UAU!!!! C'est super!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH !!! je crois la reconnaitre, n'est-ce pas elle qui apporte petits cadeaux et piecettes en échange des quenottes ????<br /> avec ses ailes cette souricette va surement donner un coup de main au Père Noel pour lui montrer la route des maisons des enfants sages.<br /> bravo elle est parfaite, on attend plus qu'une petite parole.<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh la belle souricette !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore cette souricette ange.......elle est si mignonne!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> adorable ! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sûre que ça va lui plaire, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'elle est mignonne cette souris !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> superbe la souris !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'elle est mignonne la souris de noël ! Je dois me mettre de toute urgence derrière ma machine à coudre aussi =s<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ta petite souris est adorable... et ces petites ailes, trop mignonnes !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe petite souris de Noël!!! Bravo à toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable souris !<br /> <br /> <br /> et j'ai offert l'ouvrage sur cluny a ma meilleure amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le jour des souris, mdrrr! Une souris au crochet, une en tissu! Elle est parfaite et aura fait un grand grand plaisir à sa destinatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette petite souris, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ce Tilda est adorable, j'ai mis sur mon blog, tous mes amis Tilda mais je n'ai pas encore de petite souris<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très, très mignonne, cette petite souris....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la première fois que je vois une souris avec des ailes ! ! ! !  Elle est trop mimi, trop adorable J'adooooo...re les souris en général. Bon dimanche.   <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche avec ce lapinou en ange bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la jolie petite souris!!! Elle est très mignonne!!! Je file, j'ai plein de petites choses à broder et coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très gentille petite souris, rien à voir avec ses horribles consoeurs grignoteuses, tout à fait dans l'esprit de Noël...<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une souris-ange... jolie idée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est craquante ta souris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette petite souris!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -