Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:04

Elles ont joué les mères Noël, pour mon plus grand plaisir...

For my greatest pleasure they turned themselves into Mothers Christmas...

 

POchon cal avent Claire

Claire, qui avait glissé un 25e paquet dans son calendrier de l'Avent...

Claire had slipped a 25th gift  in the Advent Calendar...

 

Cal Avent Eugénie 25

Eugénie, toujours aidée par Annie et Fati (et Moulinette) ...Un kit pour faire un pinkeep sapin...

Eugénie still helped by Annie and Fati (and Moulinette)... A kit to make a pine tree pinkeep

 

Grenouille et ATC Véro 12-2011

Véronique, qui a brodé un superbe motif de grenouille et joint une jolie ATC...

Véronique has stitched this gorgeous frog and created this lovely ATC...

 

Coussinet noel Marylin

Et Marylin, qui a pensé à ma déco de Noël !

And Marylin felt concerned about decorating my home for Christmas

 

A nouveau un immense merci à vous toutes, vous m'avez beaucoup gâtée !

Once again I thank you all with all my heart, I was really spoiled!

 

 

Moi, pendant ce temps-là, j'ai fait un peu de cuisine...

Meanwhile I was busy in my kitchen...

  buche-2011-1.jpg

Bûche gourmande : biscuit roulé au cacao, fourré crème de marron et ganache chocolat, et glaçage chocolat (bien entendu) !

Cocoa sponge cake, sweetened chestnust purée and chocolate cream filling, and of course a chocolate coating for a yummy yule log !

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

G
<br /> oh là là, ébourriffant, ce pochon contrasté !<br /> j'adore...<br />
Répondre
L
<br /> Miam ta buche ! vous avez du vous régaler, félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolis cadeau !!! j'adore la petite bourse de Claire !!! trop belle !!! et ta bûche est parfaite !!! biz<br />
Répondre
D
<br /> Sympa les mères Noêl ! et bravo à la cuisinière...<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br />
Répondre
N
<br /> De superbes cadeaux (gros coup de coeur pour le pochon...), et une bûche bien appétissante !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br />
Répondre
I
<br /> les MERES NOEL ont été très très sympa, on dirait !!!!! et cette bûche, qu'elle est appétissante !!!!!!!!!! belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, Noël continue après le 25 décembre apparemment. Tes amies ont raison de te gâter ! Bise<br />
Répondre
H
superbe ta buche ; comment tu as fait le glacade dessus pour le " marquage " bois ? faut que je fasse pareil pour vendredi !! bisous helene
Répondre
E
<br /> <br /> Dans le glaçage un peu épais et encore mou, j'ai juste passé la pointe d'un couteau en faisant "rebiquer" le chocolat à la fin du geste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cet échange se termine en beauté. Ta bûche me rappelle celle que faisait ma mère, la vraie bûche maison.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Te voilà bien gâtée par tes copinettes !!!!<br /> <br /> <br /> Miammmm ta bûche est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolis cadeaux encore ! Et une bûche magnifique ! Bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je prendrais bien un morceau de bûche... mais je suis troublée car je vois deux Péres Noël !<br />
Répondre
M
<br /> que de jolies choses, j'aime beaucoup le pochon de noel. J'ai bien reçu ton enveloppe  et te remercie, maintenant yapluka, je vais faire un test. Bises<br />
Répondre
M
<br /> On va devoit imaginer un Avent pour Pâques, histoire de ne pas perdre la main!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes, régale-toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> Mais tu le mérites ma belle ! Je suis très heureuse que tu es été gâtée telle quel ..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
E
<br /> ahhhhhhhhhh il est beau ce pochon! bravo à toutes! miam miam! bizzz ♥<br />
Répondre
O
<br /> jolis tous ces présents !!! et la buche, comment dire.... et bien j'en prendrai bien une part, ou deux, ou trois..... bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Tu as reçu de jolis cadeaux! Mmm! Ta bûche devait être super bonne! Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> De beaux cadeaux!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -