Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 07:30

Devinez quoi ?

Aujourd'hui, c'est le deuxième bloganniversaire du Marquoir d'Elise !!

 

Deux ans donc que ce blog fonctionne grâce à vous ! Deux ans et un bilan très positif pour moi... et pour vous aussi, je l'espère !

L'occasion est donc trop belle de vous remercier de vos nombreux et si gentils commentaires, de vos visites (souvent silencieuses !), de votre fidélité qui va croissant jour après jour...

 

Alors voici pour vous ce petit sampler !

 

Sampler sarah 1

 

Je l'ai appelé le "sampler de Sarah", en hommage à la petite Sarah Richardson qui avait brodé en 1808 le sampler que je vous montrais l'autre jour.

Je me suis inspirée du motif de la maison et du bateau que l'on voyait dans son ouvrage pour créer pour vous cette petite grille vite brodée (parfaite pour glisser dans ses bagages !).

 

Sampler sarah 3

 

Sampler sarah 2

 

Si vous avez envie de broder cette grille, laissez-moi un commentaire ou un message via le formulaire de contact en bas de cette page et je vous ferai parvenir le fichier PDF par mail.

 

Bon, très vite quand même, le bilan de cette année ! (vous n'y couperez pas, non mais, y'a pas de raison ! ).  

J'avais dit que cette année, je gâterais un peu plus mes abonnés : ils ont reçu ces derniers mois des petits bonus ou des cadeaux pour les remercier de leur fidélité. Un bon point donc, et bien entendu on continuera pour cette troisième année !

J'avais dit aussi que je ferais en SAl un des anciens marquoirs de ma collection... Bon, là je suis ... Un mauvais point ! Mais je vous rassure, pour celles qui sont toujours partantes, cela reste d'actualité pour l'année qui vient... Juste le temps... de trouver le temps ! (si ça pouvait se commander sur Internet ! ).

Nous avons aussi créé ensemble une édition spéciale infos-bons plans-p'tites recettes de la newsletter, intitulée "Le Petit Journal du Marquoir d'Elise". A suivre les prochaines éditions dans les mois à venir !

  

Une année riche en réalisations, en découvertes, en rencontres et en amitiés...

Alors une nouvelle fois, à vous tous qui avez la gentillesse de suivre avec bienveillance les pérégrinations d'Elise :

 

 UN TRES GRAND MERCI !

 

Et pour l'année qui vient ? Vous verrez bien !!

Je vous souhaite une très bonne journée !

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour... Serait-il possible de recevoir la grille de ce magnifique Sampler, SVP ???<br /> Par avance, MERCI.<br /> Douce semaine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je trouve ce sampler très sympa. Serait -il possible d'en recevoir le diagramme ? Par avance merci. Très bonne journée
Répondre
C
J'en voudrais volontier une copie surtout que cela me fait penser à des documentaires qui sont passées sur Arté il y a peu sur le flu migratoire vers les USA notamment sur des enfants anglais séparés de leurs parents pour le Canada......Merci d'avance
Répondre
F
Bonjour, je viens de découvrir votre site, je le trouve très chouette...<br /> Je m'abonne dans la foulée...<br /> Serait-il possible d'avoir la grille de ce joli marquoir ?<br /> Merci d'avance et @ tout bientôt
Répondre
G
J'adore ce mini sampler que je viens de découvrir par hazard. Est-il possible de le recevoir encore ? Merci d'avance pour cette charmante création qui n' pas pris une ride.
Répondre
E
Bonjour Gene ! Peux-tu m'envoyer ton adresse mail via le formulaire de contact, stp ?
C
Bonjour, si vous le proposez toujours, j'aimerais bien la grille aussi s'il vous plait.<br /> Et merci pour ce joli blog.
Répondre
N
Bonsoir Emmanuelle, Je viens de découvrir votre blog via le blog d'Anne (tempus fugit). Bravo à vous qui nous faites tant de bien à se promener de page en page; je vous admire car je sais le temps que cela vous prend, merci de tout coeur ; ça fait du bien au moral. Votre grille si gentiment offerte me tente énormément. Si cela n'est pas trop tard je serai heureuse de la broder.<br /> Bonne soirée à vous; je vous envoie toutes ma sympathie de brodeuse<br /> Nathalie
Répondre
E
<br /> voilà un sampler de sarah super ravissant - j'aimerais le broder, j'ai découvert ton blog depuis quelque temps et le visiter est toujours grand plaisir<br /> <br /> <br /> bon lundi      amicalement<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui est très beau.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer le fichier PDF du sampler de Sarah ?<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance. Isabelle.<br />
Répondre
C
<br /> What a beautiful sampler!  I would love to have a copy of it if you don't mind :)  Thank you for sharing such a lovely piece.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, Je regarde votre blog et je tombe sur cette magnifique grille. Serait-il possible que vous me l'envoyez s'il-vous-plait? MerciBonne journée<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
F
<br /> Peut etre n est il pas trop tard? En recherchant des livrets anciens me voilà "tombée" sur le sampler de SARAH inutile de dire que je suis restée en admiration car c est tout à fait mon style de<br /> broderie, mes couleurs alors...... merci d avance si c est encore possible<br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> si ce sampler de sarah est toujours disponible je serai bien heureuse de pouvoir le faire ... merci d'avance Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de broder ce sampler qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR,JE BRODERAIS BIEN CE JOLI PETIT SAMPLET MERCI BEAUCOUP.MARY.<br />
Répondre
E
<br /> me voilààààààààààààà :-) merkiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur cette superbe grille. Elle me plait énormément. Est-il toujours possible de la recevoir ?<br /> Par avance, grand merci.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
S
<br /> oup's ....<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un message sur l'article du jour ... et pas ici !!!<br /> <br /> <br /> bon, alors je redis quej'aime beaucoup ce modèle ;-)<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me l'envoyer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MErci à toi !<br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
H
<br /> Si vous me donnez fort gentiment la grille de ce ravissant sampler je vous en serais fort reconnaissante et je me le  broderez bien vite pour faire aussi bien que vous : une jolie pochette<br /> de brodeuse. <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente 4ème année bloguesque aussi passionnante que les 3 précédentes.<br /> <br /> <br /> Amicalement Malène<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie pochette, puisque vous le proposez si gentiment j'aimerais beaucoup recevoir la grille du "sampler de sarah" je vous en remercie par avance<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la pochette que tu en as faite est à croquer<br /> <br /> <br /> est-il trop tard pour te demander la grille ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ta TBF et je souhaiterais broder cette grille que j'ai ratée car je ne connaissais pas ton bmog à cette époque.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour le pdf.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres belle broderie<br /> <br /> <br /> jaimerai la broder sil t eplait.. bonnez continuation<br /> <br /> <br /> Gini-Meryem<br />
Répondre
V
<br /> Je viens de vous découvrir et j'adore votre blog, très charmant.<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de recevoir la grille du sampler.  Il est très possible de le faire pour mes murs, je demeure près de l'eau.<br /> <br /> <br /> merci....vivian<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'ai découvert ce petit sampler en me promenant chez "Verveine et Lin", je le trouver adorable !  Etant amoureuse de la mer .........., plus d'un an après, serait-il possible de<br /> recevoir cette mignonne grille ?<br /> <br /> <br /> D'autre part, nous venons d'adopter un chaton quasiment identique à Yoshi, aussi craquant .... il s'appelle Chatpristi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, en visite ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog sur le blog de barbara ...quel charme et appaisement <br /> <br /> <br /> je serai heureuse que tu me fasses parvenir le fichier de cette grille <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> tortuebrodeuse007<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou je me promene sur ton blog tres joli et je viens de voir le sampler de Sarah<br /> <br /> <br /> si c'est possible je voudrais bien le broder mais je ne t'en voudrais pas  si tu ne peu pas et je continurais à visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bonne broderie bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adorerai broder ce modèle, il est trop joli.... J'ai découvert ce magnifique Blog grâce à Dany et il regorge de merveille!!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de me faire parvenir cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> I would love to have the chart for Sarah...what must I do to get it?<br /> <br /> <br /> thank you so much,<br /> <br /> <br /> Babs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup , puis-je avoir la grille ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de bien vouloir m'envoyer la grille du sampler (maison et bateau)qui est très joli.amitié.francoise47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Love this petite sampler! Would love to have a copy of the chart, thank you. I am currently stitching the Mary Glover SAL. I am slowly going through your blog reading using translator.<br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour.  Je prends le temps d'admirer toutes vos réalisations pleines de raffinement et je suis tombée sous le charme du sampler de Sarah ! Puisque vous avez la gentillesse d'en<br /> proposer la grille, accepteriez-vous de me l'adresser ?  Merci par avance et continuer à nous charmer !!!  Bonne journée. Annie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je découvre ton site seulement aujourd'hui et je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Me serait il possible d'avoir le fichier pdf pour le Sampler de Sarah ?<br /> <br /> <br /> En te remerciant.<br /> <br /> <br /> XXXXX<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, comme j'ai un tout petit peu de temps avant que mon fils ne rentre, mais pas assez pour entreprendre de nouvelles choses, je viens me promener sur votre blog et je (re)découvre des<br /> merveilles, dont ce joli sampler qui parle de mer et de voilier (ce qui me manque beaucoup en Alsace). S'il n'est pas trop tard pour vous demander la grille, j'aimerais bien la broder en<br /> attendant les beaux jours, sinon, ce n'est pas grave, j'ai passé un moment agréable à rêver devant elle. Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et dès le matin c'est super car le moral remonte.<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par la grille car en ce moment j'aime beaucoup broder ce genre d'ouvrage<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais bien recevoir cette merveilleuse grille sampler.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les belles choses que tu nous offre.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce année 2011  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette grille est vraiment très jolie, j'aimerai bien la recevoir svp<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de la  partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors la je n'hesite pas je ferai plutot 10 commentaires plutot qu'un seul ;moi qui adore les samplers ,votre création est magnifique merci d"avance<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ce sampler ! je veux bien la grille. Merci de l'offrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaiterais recevoir la grille de Sarah, même si je ne prévois pas de la broder avant le retour des journées plus longues.<br /> <br /> <br /> je vous remercie et vous présente mes voeux de crucifiliste amateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à ton blog que je découvre grâce à l'Atelier de Jojo et aussi une Belle Année 2011.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir à ta newsletter et je veux bien recevoir la grille que je broderai pour mon fils. Merci d'avance pour tous ces partages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que c'est jolie. Pourrais tu me le faire parvenir par e-mail ce serais sympa.<br /> <br /> <br /> Continue de nous emerveiller et de mettre du soleil dans notre vie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce sampler qui me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pourrais je recevoir la grille?<br /> <br /> <br /> Bonne journee, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Really lovely.  I would love a copy please.  Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour puis je avoir le pdf <br /> <br /> <br /> j ai mis ton lien il paraitra le 26 sur mon blog bises et merci jojo<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de noel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir la grille correspondant au sampler de Sarah. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Emmanuelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis intéressée par la grille du sampler de Sarah (article du 26 juin 2010)<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai broder ce joli marquoir. Accepteriez-vous de m'envoyer la grille ?<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciment, bises catalanes et xxx<br /> <br /> <br /> Maryse/Mumrysou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de découvrir votre joli blog, et, si c'est encore possible, je serai heureuse de recevoir la grille de ce petit marquoir. Merci d'avance et amitiés.<br /> <br /> <br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -