Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 07:04

Voilà un moment que notre Jenny n'avait pas donné de nouvelles ! Voici les deux dernières étapes faites avec Marie et Christelle : la frise noire à gauche et le cadre avec l'épithaphe.

 It's quite a long time since Jenny has given some news! Here are the last two parts stitched with Marie and Christelle: the black foliage on the left and the frame with Jenny's epitaph.

 

JB etape8-2

 

JB etape9-3

 

JB etape9-1

Jenny Bean's Halloween sampler, de Shakespeare's Peddler

Jenny Bean's Halloween sampler, by Shakespeare's Peddler

 

JB etape9-5

Mignon, non ??

So cute, isn't it?


Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Que c'est beau! magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le p'ti poisson trop mimi le détail un très bel ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et j'adore !!!!! très très bonne idée c'est très beauu et utile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, d'un genre spécial, mais j'aime !<br /> <br /> <br /> Emmanuelle, où peut-on trouver les fils édition limitée pour cet ouvrage, merci de la réponse. Il me tente !  Amicalement. Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le terme mignon est faible!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Original comme thème, et avec un ouvrage comme ça, on ne peux pas l'oublier!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle boulot ! j'admire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gorgeous!! I do love the colours, but am not sure about the dead fish lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beautiful progress! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment superbe! C'est une petite souris en face du squelette de poisson?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ou un rat...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super joli! J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ouiiiiii! il est superbe!! j'adore j'adore ♥ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sampler est magnifique. Je ne connais ce modèle... il est vraiment très beau. Quel joli travail. Bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de beaux coloris !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quel modèle adorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles de Shakespeare's Peddler et celui-ci en particulier. Il est vraiment superbe, bravo pour ton avancée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gaëlle, moi aussi je l'adore ! J'ai bien envie de faire celui sur le thème de Noël, après. Il est un peu plus... gai, aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> E' stupendo!Complimenti!!<br /> <br /> <br /> Sara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> J'adore le petit détail qui tue ( c'est le cas de le dire !) le squelette du poisson !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton sampler a un aspect très doux! C'est ce qui me plaît bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle avancée dites moi! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus que mignon, une belle réussite!!! Jolie comme tout et le rendu des lettres est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie broderie, mais pas très gaie comme inscription, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien, peut-être pas "mignon" au sens cucul du terme , mais superbe, ça c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> belle avancée dans ce projet au long cours.... je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très migon, ce poisson qui nage dans les eaux du temps qui passe !<br /> <br /> <br /> Merci Emmanuelle de nous faire partager tes bonheurs brodés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!! ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil celui là <br /> <br /> <br /> mais bon trop d'encours en ce moment <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'hésite pas à t'y lancer, c'est vraiment très agréable à broder ! Je pense d'ailleurs qu'une fois celui-ci terminé, je vais broder d'autres grilles de cette<br /> créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vraiment SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -