Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:15

Seconde partie de l'échange livre et marque-page organisé cet été, et dont je vous avais montré la première partie il y a quelques jours. Toutes les photos (et plus !) dans l'album à droite !

Second part of the book + bookmark swap organized this summer on this blog. The first part is here. All pics (and more!) can be seen in the album on the right.

 

De/from Valérie à/to Marylène

Valerie-pour-marylene.jpg

 

De/from Marylène à/to Véronique S.

Marylene-pour-Veronique.jpg

 

De/from Véronique S. à/to Marjorie

Veronique-pr-Marjorie-1.jpg

 

Veronique-pr-Marjorie-2.jpg

 

De/from Marjorie à/to Corine

Marjorie-pour-Corine.JPG

 

De/from Corine à/to Laetitia

Corine pour Laetitia 2

 

Corine pour Laetitia 1

 

De/from Laetitia à/to Sylvie

Laetitia pour Sylvie

 

De/from Sylvie à/to Aurèle

Sylvie pour Aurèle 1

 

Sylvie pour Aurèle 3

 

De/from Aurèle à/to Marie-Louise

Aurèle pour Marie-Louise

 

De/from Marie-Louise à/to Séverine

Marie-Louise pr Severine

 

De/from Séverine à/to Corinne

Severine pour Corinne 1

 

De/from Corinne à/to Emmanuelle (c'est moi !)

Corrine porur Emmanuelle (1)

et enfin/lastly, de/from Emmanuelle (toujours moi !) à/to Huguette

Emmanuelle pour Huguette (1)

 

Emmanuelle pour Huguette (5)Inspiré par la grille "the bookshelf" de LHN

Inspired by the "Bookshelf" pattern by LHN

 

Un immense merci à vous toutes pour votre participation et vos belles réalisations, j'ai pris de mon côté un grand plaisir à organiser cet échange ! J'ai compris que certaines étaient partantes pour renouveler l'aventure, j'en connais aussi qui auraient souhaité participer, donc j'en organiserai certainement un autre, sans doute en début d'année prochaine. Je vous tiendrai au courant !

I had great fun organizing this swap, and you've all been very inspired. Congrats, girls, and a huge thanks to all for having joined the party! Obviously some of you are ready for another swap, and I know a few who are daydreaming to take part, so I will certainly organized a new swap at the beginning of next year. I'll let you know in time!

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Have a very nice day!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> Oh oui, très sympa cet échange !<br /> <br /> <br /> Et bien sûr, je suis partante pour le prochain ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes pour ce bel échange !!!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux !!<br />
Répondre
E
<br /> encore de bien jolis marque page! superbe cet échange!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> C'est un échange très réussi. Si j'avais su...<br />
Répondre
V
<br /> merci pour cet échange et à bientôt..........<br />
Répondre
J
<br /> quel bel échange  bravo a toutes , je serais partante pour le prochain douce soirée jackotte<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies idées, compagnes muettes mais illustrées des jours de lecture !<br />
Répondre
A
<br /> De très belles choses !! Ravie d'avoir participé à cet échange et pourquoi un second l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
A
<br /> De très belles choses !! Ravie d'avoir participé à cet échange et pourquoi un second l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
J
<br /> "Mille femmes blanches" est un superbe livre<br /> <br /> <br /> A recommander chaudement à toutes<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée, cet échange. Offrir un marque-page et faire partager ses lectures. Tous ces marque-page sont très réussis. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Encore de très belles photos de tous ces beaux échanges. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment un echange de qualite<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> OUAH!!!!!! les mots me manques. Bravo Mesdames. Bises.Frani<br />
Répondre
O
<br /> c'est une idée originale que cet échange de livres et de marque-pages, bravo à vous toutes !<br />
Répondre
J
<br /> époustouflant,cet échange,je n'y ai pas participé,dommage.Peut être une autre fois si je ne rate pas le coche.Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Bon, ben.....Je m'inscris pour janvier!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait des petites xxx ce matin, dans une asso que j'ai trouvée à côté de chez moi (trop contente!).<br /> <br /> <br /> Sur Lyon, il faisait beau ce matin, mais là, ça se couvre, mais il fait doux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec joie, Corinne ! C'est super que tu aies trouvé un club sympa ! Ici aussi, grande douceur mais pluie une bonne partie de la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes, c'est un échange très sympa. Bon week-end<br />
Répondre
F
Je pense " Au bon roman " de Laurence Cossé en voyant une sélection de très bons livres ... De très jolis marque-pages mais je craque pour le tien Emmanuelle, il est trop beau ... Merci encore à<br /> toi pour ce superbe échange qui je l'espère s'est bien passé pour toutes.
Répondre
B
<br /> Superbe échange ! J'espère bien pouvoir participer au prochain !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es déjà en haut de ma liste !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les livres et la broderie réunis, c'est très beau. Je retiens ma participation pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, il pleut en Normandie, j'espère que le soleil brille chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Andrée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sera avec joie, Andrée ! Le soleil brillait (un peu) ce matin, mais à présent le temps s'est couvert et je crois que nous allons avoir de la pluie nous aussi.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que de talents !<br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail !!<br /> <br /> <br /> bisous helene<br />
Répondre
C
<br /> voilà une super idée !!!!! et le résultat est magique!!!!!!! que de beaux livres et de beaux marque-pages!!!! quelle créativité......bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Des échanges merveilleux.....bon week end bzbz<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce deuxième récap, de belles réalisations et plein de lectures en vue!<br />
Répondre
I
<br /> quel très bel échange !!!! Celui que tu as réalisé pour Huguette est superbe !!!<br /> <br /> <br /> belle journée - bises<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, cet échange a été une vraie réussite !! biz<br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci à toi, Emmanuelle, d'avoir pris le temps d'organiser ce sympathique échange, découverte de nouveaux blogs, d'idées de lectures, bref, un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> Un petit coucou à mes co-participantes, Véronique et Muriel, bisous.<br /> <br /> <br /> Partante pour un nouvel échange ? bien sûr, mais pas tout de suite, car les fins d'année sont comment dire ??? plus que bousculées <br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end.<br />
Répondre
V
<br /> très joli échange, décidément! beaucoup de créativité dans les marque-pages, et par ci par là des livres dont on sent qu'ils ont été beaucoup lus avant d'être offerts!<br /> <br /> <br /> bisous Emmanuelle et encore bravo!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -