Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:51

Enfin terminé ! Ce n'est pas qu'il soit bien grand, mais l'étape du matelassage a un peu... traîné, dirons-nous pudiquement ! ( il y avait bien eu des articles sur le sujet, il y a fort longtemps, ici, et , souvenez-vous !) Heureusement que le blog des Ouvrages oubliés est là pour me donner des coups de pied au c... me motiver chaque mois pour sortir du fond du panier quelques ouvrages qui attendent d'être terminés !

Quilted at last!! Not such a big work, actually, but this quilt had been...say... deeply buried in my stitching room for some months...  Remember, I showed you the WIP  here, and there! The blog Ouvrages oubliés be praised for helping us to excavate these forgotten works and to give them the finishing they deserve... at last!

 

 

Yoshi-Patch2.jpg

Bon, j'avoue, j'ai eu un peu d'aide pour le matelassage !

All right, I admit I had some help for the quilting!

 

Ta-dam !!

 

dream of a garden term (2b)

 

dream of a garden term (6b)

Modèle de Patricia Bravo, à retrouver ici

Designed by Patricia Bravo, see here

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

N
<br /> un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!! non plutôt SUPERBE !!!!! ..... bref j'adore !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as trouvé de l'aide ? ou ton plaid a trouvé preneur ??<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est une réussite comme toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour ce très beau patchwork!! L'effet matelassé est génial et les couleurs sont top!!! Le chat semble apprécier aussi!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas participé à mon jeu sur mon blog, tu peux encore le faire...et un petit vote pour aftouch au passage serait sympa !! Merciiiiiii et bonne am.Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli. Quel sera le prochian?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre pour voir ce joli ouvrage...  bravo, bravo, tu as vraiment bien travaillé... et je vois un chat qui semble avoir déjà adopté ce patch !!!<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli ce patchwork, tu as eu raison de le terminer, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et je vois qu'il est déjà bien apprécié<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore merci pour le futur petit carnet de " recettes " bisous helene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe patchwork !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quel travail !!! cet ouvrage est superbe ! bonne soirée - isabelle -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique il est superbe en harmonie ♥ un délice ppour les yeux :-) ah bein je vois que non centent de t'aider il a l'air de bien s'y plaire mdr! biiiiiizz et merciiiiiiiiiiiiii de tes voeux ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle harmonie de couleur, peu importe le temps, le voici fini et superbe, bravo ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magn,ifique, même le chat le trouve à son goût. Matou va faire ses griffes histoire de montrer que c'est à lui désormais. Bravo, bravo, bravo. Merci pour le lien avec de très beaux ouvrages<br /> en patchwork. Bonne soirée et bisou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quels jolis tissus!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je crois que le petit chat a déjà décidé que ce serait maintenant sa " couette " pour ses petites siestes bisous et grand bravo helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh!il est superbe et les tons sont magnifiques! bizz cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ton patchwork est vraiment très beau.  S'il devait attérir dans mon salon, j'en serais ravie (hihihi).  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique et il y a un matou qui te donne déjà son aprobation....bzbz heureusement que tu as envoyé la news.....bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> SUPERBE REALISATION J'AIME BEAUCOUP , MAIS QUEL TRAVAIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, avec ces indiennes, ça a beaucoup de charme. Et ce double encadrement est original. Pour le matelassage, tu as eu une aide précieuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe ! <br /> <br /> <br /> et ... "moi vouloir être chaaaaat" comme dit la chanson... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est magnifique félicitations et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou tres beau travail les couleurs sont belles bravo à toi  bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chouettes couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mignon !! j'aime beaucoup la douce harmonie du rose et du vert, rehaussée de couleurs plus vives.. c'est très joli, en tout cas... et tout cas, quelle aide bienvenue pour le matelassage les miens aiment plutôt emmêler les pelotes  comme<br /> dit une de mes filles "ils kiffent grave la laine" <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te rassure, ma laine y "passe" aussi, il faut que je la planque !! (même chose avec les fils et les rubans !) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes assortiments de tissus!!!! le résultat est très très joli!!!!! bravo de l'avoir terminé....le tout étant de s'y mettre!!! LOL !!! bises  Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivent les ouvarges oubliés, et ce n'est pas Yoshi qui me contredira!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe! Tes doigts ont survécu au quiltage? Bonne journée! Toujours pas de NL, ni d'information d'OB, ils pourraient au moins utiliser les news de l'administration pour nous informer de<br /> ce qui se passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a eu une très brève amélioration hier dans l'apm, puis plus rien, et pas de nouvelles d'OB non plus... C'est agaçant ! Les doigts vont à peu près bien, merci, il faut dire que le ryhtme de matelassage n'a pas été trop stressant<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Pas de neews over blog en greve ! ?<br /> <br /> <br /> Superbe patch bravo à toi ! quel talent<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce très joli patch !!! et de l'aide est toujours bienvenue pour quilter !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!! Il est superbe !!! Quel bel assortiment de tissus !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Decidement sans nos chats, on est perdues !<br /> <br /> <br /> Tres beau quilt, merci pour le link<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli. Il aurait été dommage de ne pas le terminer... Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -