Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 14:24
A quelques jours d'intervalle, j'ai reçu cet award de la part de Brigitte puis de Barbara !

Un grand merci à vous, les filles, vous m'en voyez très flattée... et même doublement flattée !

A mon tour donc de décerner cette récompense à 6 blogs que j'aime bien (pas facile de faire un choix !) :
Véronique D
Patchnath
Caco
Isabelle
Marie
Cathy

Bon samedi !


Partager cet article

commentaires

B
Tu le mérite très largement A bientôt
Répondre
V
Un grand merci à toi! Je l'ai aussi reçu de Brigitek, je ferai ma petite liste dans les prochains jours (et aussi les photos pour le tag tout en bleu!). Bises
Répondre
M
Coucou !Merci pour le award, c'est tres gentil et je vais jouer tres bientot pour passer le falmbeau, bien que j'en avais reçu un il y a peu.Il y a toujours des blogs sympas à mettre en valeur.Passe un excellent dimanche, moi, c'est dimanche confiture d'abricot :)Bizzronrons de Miaou
Répondre
I
félicitations a toutes
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -