Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 09:47
Euh... non, ça n'est pas la destination de vacances, malheureusement !!

Mais c'est peut-être de là que viennent ces deux panneaux en appliqué que j'ai retrouvés chez moi au fond d'une armoire (eh oui, ça continue !!!) !

Je sais qu'une des personnes qui vivaient autrefois dans cette maison a pas mal voyagé... à moins qu'il ne s'agisse d'ouvrages réalisés ici même par une des nombreuses "petites mains" féminines qui ont beaucoup oeuvré en broderie et en couture.
Les panneaux, de style naïf, ne portent aucune indication de lieu, de date ni d'auteur.


Le premier a dû rester un moment au soleil, ses couleurs sont passées.
Par contre le second, plus grand (98 X 45 cm), est comme neuf !





C'est gai et coloré... j'aime bien !

Bonne journée !


Partager cet article

commentaires

O
Superbe travail !Il va falloir que je m'y mette  ... je patche uniquement pour le moment ...Encore bravo pour ces magnifiques réalisations !Bon week-end !
Répondre
E
ah parce qu'elle ont un fond tes armoires? je croyais qu'elles débouchaient sur la grott aux trésors, moi!!!!!!!! très bon long week endbizz
Répondre
C
t'habites la caverne d'Ali BABA ???hi hi hi !!bisous
Répondre
A
C'est un superbe travail. Bonne journée. AGD
Répondre
I
une trouvaille superbe ...1 peu du passé de ta maison!!
Répondre
T
C'est super beau !!! Et si original ! Encore une belle trouvaille
Répondre
V
Ces blocs sont sublimes! Tu trouves toujours de très jolis tissus!
Répondre
E
<br /> Merci, mais là ça n'est pas moi qui les ai faits !!<br /> <br /> <br />
B
Dommage que tu n'ai pas plus de renseignement sur l'auteur de cet ouvrage !C'est du joli travail !quels trésors chez toi !!! 
Répondre
M
Je reste BABA !Quel joli travail.Bises
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -