Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 11:14

Bon, j'ai un peu tricoté ces derniers temps, pour moi ou pour les autres... Je vous montre...

A quick update on my recent knitting projects...

 

Des pulls, avec le Chauncey D'Isabell Kraemer... (Ravelry)

Sweaters, with Isabell Kraemer's Chauncey to begin with (Ravelry)

 

Fil Drops Nord et Fabel/ Drops Nord and Fabel yarns

 

Puis le Boyscout, d'Alice Hammer (Ravelry)

Followed by Alice Hammer's Boyscout (Ravelry)

 

Fil Loch Lomond, de BC Garn/BC Garn's Loch Lomond yarn

 

Et enfin le Blue Nostalgia de Drops Design

And then came Drops Design's Blue Nostalgia pattern

 

Fil/yarn: Drops Sky

 

 

Bon, vous me connaissez, j'ai quand même réussi à glisser un châle au milieu des pulls !

In between I managed to squeeze a shawl... obviously!

 

 

 

 

 

Modèle Wivre offert par Camille Tricote pas tout, fil 6 Karat de Schoppel Wolle

The Wivre pattern offered by Camille Tricote pas tout, using Schoppel Wolle's 6 Karat yarn

 

Et voilà ! Un peu de couture à suivre... A très vite et prenez soin de vous !

Some sewing to come next. In the meantime, stay home and stay safe, every one!

Partager cet article

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
L
Un peu tricoté ! ! ! Ils sont tous magnifiques.<br /> J'ai commencé UN gilet pendant le confinement, et pas encore fini, car manque d'entraînement. Le jardin m'appelle de nouveau, et les bras m'en tombent quand je vois tout ce qu'il y a à faire.<br /> Bises des montagnes
Répondre
B
Bravo, tout est très beau et j'adore ce châle! Merci pour le lien. Bises et belles journées
Répondre
T
Oh là là, quelle productivité !!! J'aime beaucoup la version gris pâle !
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces pulls. Ils doivent être très confortables. <br /> J'ai une petite préférence pour le gris. <br /> Bonne continuation.
Répondre
I
voilà de bien jolis ouvrages<br /> magnifique vraiment du beau travail
Répondre
F
de très beaux projets !! Magnifiques !!!<br /> Un coup de coeur pour le bleu !!
Répondre
N
Jolie production, bravo !! de très jolis pulls... et un beau châle arachnéen... il y a beaucoup de tutos de Camille qui me tentent, j'hésite entre plusieurs modèles, et il faudrait que je puisse passer une commande... ce sera donc pour plus tard.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
O
De superbes ouvrages, ces pulls et châle sont splendides !
Répondre
M
Quel travail, les aiguilles chauffent ! Ils sont beaux !<br /> Si je devais choisir le "blue nostalgia" arrive en premier, puis le Chauncey,<br /> félicitations ! <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! Ces tricots sont vraiment très réussis. J'aime particulièrement le Chauncey avec ses couleurs si délicates ! Prends soin de toi et des tiens et à très vite, si possible...
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -