Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2019 4 14 /03 /mars /2019 12:40

Il semble que l'hiver n'ait pas dit son dernier mot... Eh ben moi non plus, na ! cheeky  Passque j'ai un nouveau manteau ! wink

Winter's not gone yet but you know what?, I don't really care... On the contrary I'm only too happy to sport my brand new coat, ah ah! wink

 

Manteau Opium, patron Deer and Doe, caban polyester camel des Coupons de Saint-Pierre

Opium coat, pattern by Deer and Doe, camal polyester caban fabric from Les coupons de Saint-Pierre

 

 

 

 

 

 

 

Attache vintage en bois de mon stock

Wooden vintage fastening from my stash

 

 

 

A très vite !

Partager cet article

commentaires

C
Wouah il est canon ce manteau, bravo
Répondre
C
waouh!!!! J'adore tout, couleur, forme, boutons et surtout les poches!
Répondre
L
J'adore la forme des poches...<br /> Bravo pour cette belle réalisation : je suis totalement admirative...
Répondre
I
qu'il est beau ton manteau ! j'adore les poches<br /> belle soirée - bises
Répondre
C
particulièrement réussi ....on dirait un manteau du commerce ! ce patron est une merveille et tu lui as trouvé un très beau tissu !!! bravo...
Répondre
N
Superbe ! Les poches sont sublimes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Une merveille de sobriété et d’elegance, les poches sont géniales! Bonne journée
Répondre
I
Il est magnifique, et quel esprit du détail !!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
F
Magnifique manteau ! Tu as toujours autant de talent Emmanuelle ! Bravooooo Gros bisousssssssss
Répondre
M
superbe! belles finitions, l'hiver n'a qu'à bien se tenir !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -