Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2019 5 18 /10 /octobre /2019 13:58

Pas très active sur le blog, vous m'en voyiez désolée, mais au moins je m’active avec mes aiguilles ! La preuve !

I may not be very present on my blog these days (sorry about that), but here is the proof that I have been busy with my needles though.

 

 

Veste courte à torsades (genre irlandais, mais pas vraiment !), un vieux modèle Bergère de France, tricoté en fil Drops Alaska rouge grenat, 100 % laine. Bon, ça a pris des plombes, toutes ces torsades... et ce n'est même pas pour moi, ah ah ah  !

This is an old pattern by Bergère de France, a short all-over-cable jacket, knit with Drops' Alaska yarn in garnet red (100% wool). It took like forever, and guess what? i'ts not even for me, ha ha!

 

 

 

 

 

Elle est super confortable, chaude mais légère... Alors peut-être qu'un jour je me la tricoterai pour moi, mais vous savez quoi, ben pas tout de suite !! cheeky

I'ts warm, comfy, cosy, light at the same time... So maybe, maybe one day I will knit it for myself, but you know what, I think that will wait a bit! 

 

A très vite les gens !

See you soon, people!

Partager cet article

commentaires

N
Bonsoir sauriez vous ou puis je trouver l explication de modele de ce tricot sil vous plait .
Répondre
E
Bonjour ! Je suppose que vous pouvez le trouver sur le site de Bergère de France, le mieux est de les contacter directement pour avoir les références.
I
Très jolie, cela a dû te demander beaucoup d'heures de travail ?
Répondre
E
Oooh oui !! Merci pour ton gentil commentaire !
M
Vraiment superbe !
Répondre
M
WOW quel boulot ! mais ça valait la peine, elle a beaucoup de classe !
Répondre
C
je suis très contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> je trouve cette veste superbe. Bravo.
Répondre
E
Merci Caroline, c'est très gentil !
I
Quel talent !! !Elle est superbe. C'est vrai qu'elle a l'air chaude.<br /> Bizzz <br /> <br /> Isa
Répondre
E
Mersi Isa ! Oui, bien chaude et confortable !
T
Quelle merveille !!! Et dire que ce n'est pas pour toi... ;-)
Répondre
E
Merci Anne ! Bouh, non, même pas pour moi :)
N
Elle est magnifique ! Les torsades sublimes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Merci Nathalie ! Le motif de torsade sur l'endroit est intéressant, un peu inhabituel.
M
Quelle merveille... et cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br /> Je me remets un peu au tricot moi aussi... mais en plus petite taille!!!
Répondre
E
Merci Pierrette ! Petite taille c'est bien, ça va vite !!
S
J'aime beaucoup cette belle veste. <br /> La personne qui va la recevoir a de la chance...<br /> Bravo !
Répondre
E
Merci beaucoup !
M
Superbe travail pour cette veste à torsades. Je m'imagine que sa réalisation a dû te demander beaucoup d'attention.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Merci Monique ! Oui en effet, ça demandait pas mal de concentration !
C
j'admire encore plus ces jolies torsades que sur Instagram !! cette veste est superbe !! un grand bravo
Répondre
E
Merci Catherine ! Oui, on les voit mieux sur ces photos ! :)
E
Elle est vraiment très réussie!!!
Répondre
E
Merci beaucoup !
M
Une merveille ! Vivement l'hiver
Répondre
E
Merci Mauricette ! J'aime l'hiver car je peux ressortir mes gros pulls !
T
Elle est magnifique! Une pièce à garder toute sa vie et qui donne envie qu'il fasse froid pour la porter.
Répondre
E
Merci ! Oui, j'espère que sa destinataire la gardera toute sa vie !!
G
Waou j'adore !!! La couleur est magnifique et votre qualité de tricot parfaite comme régularité et comme montage. Bravo.
Répondre
E
Merci beaucoup Gene !
N
C'est magnifique !! vraiment magnifique !!! j'adore les torsades... en tout cas, la personne à qui tu vas l'offrir va être ravie...<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Merci Nini ! c'était une commande...
M
Eh bien cela valait la peine de prendre ton temps : c'est magnifique !
Répondre
E
Merci beaucoup !
M
Le jeu en vaut la chandelle ! il est très joli, et ces torsades... une veste unique, su-per-be !
Répondre
E
Merci Monique !

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -