Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:07

Un remake d'un sampler aux couleurs pétillantes, celui de la petite H. Shields, realisé en 1823.

A remake of a small sampler displaying fizzling colors, stitched in 1823 by the little H. Shields.

H. Shields, 1823

Modèle issu du livret "Sisters" de Blackbird Design (2013). Lin 16 fils teint au thé, fils DMC et GAST.

Pattern from the "Sisters" booklet by Blackbird Design (2013). Tea-dyed 40-ct linen, DMC and GAST cotton threads.

H. Shields, 1823

A., la sœur de H., a réalisé l'année suivante un sampler très semblable. Bien entendu il est sur la liste de mes projets pour cette année !

H's sister, A., stitched a rather similar sampler the year after. Of course it's on my to-do list for 2015!

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Have a lovely Sunday!

Partager cet article

commentaires

E
Superbe ouvrage pour commencer l'année nouvelle.Bravoooooo........
Répondre
I
très chic et tellement sobre ce petit sampler ! <br /> belle soirée - bises
Répondre
N
Il est ravissant, j'aime beaucoup la gaité des tons employés... une belle réussite, bravo.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
une merveille !!! de jolis coloris<br /> bisous
Répondre
N
Très joli sampler aux couleurs éclatantes, peu habituelles. Douce soirée. Bisous
Répondre
B
L'année commence en beauté chez toi !<br /> Bises
Répondre
M
Couleurs automnales pour ce charmant sampler : très réussi. Bises
Répondre
C
une petite jeune fille de 10 ans bien appliquée !!!! bravo à toi de l'avoir réalisé...il est très joli !
Répondre
L
Magnifique sampler !<br /> Les couleurs sont inhabituelles, c'est très joli.<br /> Hâte de voir les deux côte à côte.
Répondre
G
Superbe ouvrage ! bises Anne-Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup!!<br /> les couleurs sont superbes<br /> douce soirée
Répondre
C
J'adore ce sampler et ta version et tout simplement petillante !
Répondre
B
Un bien joli sampler, bravo!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
Joli sampler d&quot;une jeune brodeuse, et moi qui ne commence le mien que cette année !
Répondre
M
Superbe et touchante, cette histoire de soeurs !
Répondre
O
C'est un bien joli sampler pour débuter l'année... Tu as encore des projets plein la tête apparemment... et c'est tant mieux, on va pouvoir admirer tes ouvrages tout au long de cette année... Alors, à bientôt !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
très beau sampler pour commencer la nouvelle année, bises
Répondre
C
Que c'est joli !!! Et tjs aussi fin .....<br /> Je t'admire ....<br /> Bisous
Répondre
C
absolument superbe !! bisous
Répondre
V
Il est superbe, et totalement dans l'esprit de Noël!
Répondre
B
très joli ce sampler ... il est dans mes projets, comme bien d'autres. babou.
Répondre
M
Très joli. Bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -