Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 06:33

C'est un classique... mais je ne l'avais pas encore fait ! (Han la hoonnte). 

Sarah Tobias's sampler has become a classic. But I hadn't stitched it yet (which I was quite ashamed of). 

Sarah Tobias

Sarah Tobias, un modèle de Blackbird Design, brodé en 1/1 sur un lin Gander nacré 12 fils, cotons GAST de mon stock

Sarah Tobias from Blackbird Design, stitched in 1 over 1 on a 32-ct nacre Gander linen, GAST cotton threads from my stash.

Sarah Tobias

Un SAL fait avec les filles du forum des marquoirs anciens !

A SAL made with my friends from the ancient samplers forum!

Je vous souhaite une belle journée !

Have a nice day!

Sarah Tobias

Ah ah, je ne suis pas un chat, je suis une PANTHÈRE NOIRE !

Beware, human, I'm not a cat, I'm a BLACK PANTHER!

Partager cet article

commentaires

P
Ravissant ce marquoir.<br /> beau dimanche
Répondre
I
absolument adorable ce SAL ! j'aime beaucoup<br /> belle soirée - bises
Répondre
B
Très joli... dire que j'ai le livre et que je ne l'ai pas encore commencé!-))) Salem m'a l'air d'une vraie petite fripouille...-))) Bises et bonne semaine
Répondre
I
Quelle finesse ! Bonne continuation :)
Répondre
F
Comme d’habitude aussi c'est splendide et les couleurs très bien choisies ... Bravoooooooo
Répondre
N
J'aime beaucoup ce sampler. Les coloris choisis sont superbes. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Magnifique dans les teintes que tu as choisies !!!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
F
Joli éventail de petites fleurs.
Répondre
L
très beau marquoir dont le style varie de ceux qu'on admire généralement<br /> bonne journée
Répondre
G
Très jolie cette grille, j'aime beaucoup, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs de ta petite Sarah
Répondre
O
C'est ravissant, j'aime beaucoup ton choix de couleurs... Bonne soirée
Répondre
M
superbe!!!<br /> le chat serait il entrain de guetter?<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ta broderie est très jolie, d'une superbe finesse !<br /> Salem est magnifique ! La photo est très belle !<br /> Douce semaine.
Répondre
F
Que de jolis tons !!!
Répondre
T
Classique, mais tellement jolie, la petite Sarah !<br /> Et Salem, n'en parlons pas ;)
Répondre
M
Superbe, simplissime en apparence....
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli ce marquoir.<br /> la petite panthère noire a pris de la hauteur ;o)<br /> bises
Répondre
V
magnifique ouvrage !!!! bonne continuation et bonne semaine<br /> bisous
Répondre
J
Elle est superbe...<br /> Bisous emanuelle
Répondre
J
Il est magnifique, j'aime ton choix de couleurs.....et ta panthère noire ne me fait pas peur.....bises
Répondre
C
Il est super beau! le sampler...et le chat aussi! bises Cathy(de belgiq)
Répondre
N
Un classique, peut-être, mais de toute beauté ! j'aime beaucoup !<br /> Un grand câlinou à ta belle panthère...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Il est beau dans ces teintes là. Bonne journée !
Répondre
M
absolument superbe, bonne continuation sur ce magnifique ouvrage
Répondre
V
Gare à ton monstre! Ton marquoir est superbe! Bonne continuation...
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -