Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 09:49

Encore un modèle trouvé dans l'ouvrage "Tuniques, blouses et robes au fil des jours" (éd. de Saxe, 2012), comme la blouse en lin réalisée l'automne dernier. Cette fois-ci, une blouse  en coton, ample, à fronces sur le devant, et encolure en V derrière.

Another blouse from the lovely japanese book "Tuniques, blouses et robes au fil des jours" (Ed. de Saxe, 2012), in which I had already found the pattern for the linen blouse made last autumn. This baggy one is in cotton fabric and has front gathering and a V-shaped back neck.

Un peu de couture (2) : une blouse à fronce
Un peu de couture (2) : une blouse à fronce
Un peu de couture (2) : une blouse à fronce

Salem et moi vous souhaitons une belle journée !

Salem and I wish you a nice day!

Un peu de couture (2) : une blouse à fronce

Partager cet article

commentaires

I
vraiment très sympa cette petite blouse à fronces ! je t'image très bien avec !!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
I
So chic, bravo pour cette réalisation !
Répondre
A
tres jolie cette blouse. et salem est trop craquant.
Répondre
N
Une magnifique blouse à fronces. Parfaite pour l'été. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Superbe! Les petites fronces, j'ai toujours peur de mal les répartir, la flemme du bâti préalable, sans doute... Ma caméra est extra pour les micro-retouches (du silex) et la lecture des documents d'archives!
Répondre
M
oh j'adore<br /> bravo trés agréable et tres classe<br /> douce soirée
Répondre
L
Jolie blouse pour l'été.
Répondre
O
Salem est vraiment superbe !<br /> Bravo pour cette jolie blouse que tu vas apprécier cet été...
Répondre
N
Une très jolie blouse, qui doit être bien agréable à porter quand il fait chaud.<br /> Gros poutou à Salem.<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
ça doit être agréable à porter par temps chaud !! j'aime l'échancrure en V du dos !! bisous
Répondre
C
Jolie &amp; le miaou aussi!
Répondre
V
Joli travail, j'aime beaucoup et cela doit être tout léger à porter.
Répondre
H
ouah . c'est super mimi ; j'aime beaucoup<br /> et quel travail !! quand je dis que tu dois ouvrir une boutique avec tout ce que tu fais de beau !!! hihihihi<br /> bises helene
Répondre
M
il va te falloir attendre encore un peu que la chaleur arrive vraiment sur la France pour passer cette jolie tunique. Une couleur facile à assortir et indémodable. Bravo ! Bises
Répondre
M
Salem s'est assortie aux couleurs de la blouse ...
Répondre
V
elle est jolie l'encolure dans le dos, j'aime bcp !
Répondre
I
Salem, j'adore !!!!! bizzzzzzz
Répondre
B
Une jolie blouse ample qu'il doit être agréable de porter lors des grosses chaleurs !<br /> Bises
Répondre
J
Tout ce que j'aime..<br /> Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette blouse, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
M
Une très jolie blouse, elle doit être bien agréable à porter!
Répondre
V
impeccable pour le soleil qui revient!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -