Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 10:49

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de cet ouvrage proposé par Barbara Brackman, donc je rattrape le temps perdu en vous en avez droit à toute une série !!

Catching up today with the Austen Family Album by Barbara Brackman and a bunch of new blocks!

 

Bloc 10 : Good fortune, pour Edward Austen Knight, le frère de Jane

Block 10: Good fortune for Edward Austen Knight, Jane's brother

Austen Family Album #4

Bloc 11 : Friendship square, pour Catherine Knatchbull Knight, qui avec son mari fit d'Edward son héritier.

Block 11: Friendship square, for Catherine Knatchbull Knight. She and her husband adopted Edward as their heir.

Austen Family Album #4

Bloc 12 : Waves of the sea, pour l'amiral Francis Austen, frère ainé de Jane.

Bloc 12: Waves of the sea, for admiral Francis Austen, Jane's elder brother.

Austen Family Album #4

Bloc 13 : Crosses and losses, pour Charles Austen, le plus jeune frère de Jane, officier de marine lui aussi.

Block 13: Crosses and losses for Charles Austen, Jane's youngest brother and a navy officer like Francis.

Austen Family Album #4

Bloc 14 : Home Comfort, pour Georges Austen II, second fils de la famille Austen, handicapé intellectuel.

Block 14: Home comfort for Georges Austen II, the Austen's second and intellectually disabled son.

Austen Family Album #4

Bloc 15 : King's crown, pour le régent Georges IV.

Block 15: King's crown for regent Georges IV.

Austen Family Album #4

Bloc 16 : Lucky pieces, pour Jane Leigh- Perrot, tante de Jane.

Block 16: Lucky pieces, for Jane's aunt Jane Leigh- Perrot.

Austen Family Album #4

Sur le blog de Barbara vous trouverez toutes les explications du pourquoi et du comment de ces blocs, plein d'infos et d'illustrations sur ces personnages et la vie de l'époque ! Pour finir, voici un aperçu des 16 premiers blocs :

Be sure to check Barbara's dedicated blog for tons of very interesting information and pictures of the people mentionned. End of this post with a view of the 16 blocks:

Austen Family Album #4

Je vous souhaite une belle journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

I
vraiment superbes tous ces blocs ! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis<br /> beau W.E. bises
Répondre
R
Quelle avancée, c'est un très bel ensemble ! Bravo !
Répondre
M
Il est juste superbe!!<br /> douce soirée
Répondre
N
C'est toujours aussi sublime ! tes choix de tissus sont splendides, d'une belle harmonie...<br /> L'ouvrage fini va être splendide...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
ce beau projet prend forme!!! Tes blocs sont superbes!!! Bonne journée!
Répondre
E
ohhhhhh la la la la j'adore de plus en plus<br /> quelle superbe travail et tes coloris sont trop bien ccordonnés<br /> j'adore (déjà dit mais tant pis lol)<br /> bizz
Répondre
V
c'est superbe!<br /> Bises charentaises
Répondre
C
Vous avez accomplis un travail remarquable ! Bonne journee
Répondre
B
Superbe avancée, j'adoooore! Bises et bonne semaine.
Répondre
N
L'ensemble est magnifique et quand en plus, il y a une histoire, c'est superbe ! Douce journée. Bisous
Répondre
O
C'est un très bel ouvrage, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !
Répondre
C
jolie palette de tissus et jolis blocs !! c'est déjà superbe !! bisous
Répondre
V
Enorme boulot, mais quel beau quilt !
Répondre
C
Ça s'annonce super beau!
Répondre
F
Ton quilt va être superbe!!!
Répondre
M
C'est un splendide travail !
Répondre
E
Très jolis tes blocs! Bisous et belle semaine.
Répondre
V
des couleurs que j'adore<br /> c'est magnifique......bravo !!!
Répondre
L
De beaux blocs. J'adore...
Répondre
F
Tes tissus sont très jolis et judicieusement utilisés.
Répondre
M
Quel bel ensemble ! Il n'est pas toujours simple de choisir les tissus sans vision de l'ensemble mais le challenge est passionnant, nous en sommes presque à la moitié... Bises
Répondre
B
Très joli ! tu vas avoir un superbe quilt !<br /> Bises
Répondre
M
Oh là ! quel travail : c'est très délicat !
Répondre
N
Il est superbe, j'adore ses couleurs<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -