Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 13:48

Pour ce projet proposé par Barbara Brackman, voici les blocs 7, 8 et 9.

Blocks #7, 8 and 9 for Barbara Brackman's Austen Family album project. 

 

Bloc 7 : Philadelphia block, pour la tante de Jane, Philadelphia Hancock

Block 7: Philadelphia block, for Jane's aunt Philadelphia Hancock

Austen Family Album #3

Bloc 8 : Eliza's star, pour Eliza Hancock de Feullide Austen, à la fois la cousine et la belle-soeur de Jane, et la fille de Philadelphia.

Block 8: Eliza's star, for Eliza Hancock de Feullide Austen, Phila's daughter and Jane's cousin and sister-in-law.

Austen Family Album #3

Bloc 9 : London roads, pour Henry Austen, le frère de Jane et l'époux d'Eliza

Block 9: London roads for Henry Austen, Jane's brother and Eliza's second husband

Austen Family Album #3

Et une vue des 9 premiers blocs

The already made blocks together...

Austen Family Album #3

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

R
De très jolis blocs avec une très belle harmonie de couleurs, bravo !
Répondre
R
Très joli choix de couleurs pour un beau début, j'adore!
Répondre
V
j'adore tes coloris!!!
Répondre
V
Tes nouveaux blocs sont superbes! Bonne journée!
Répondre
I
ils sont tous superbes !!!!!!! bravo pour le choix des tissus<br /> belle soirée - bises
Répondre
L
C'est très très beau ! Bravo et bonne continuation
Répondre
M
j'adore ces couleurs, belle continuation...
Répondre
N
De superbes blocs. Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
N
Juste superbe ! l'harmonie de tissus est à tomber !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
c'est magnifique<br /> bravo biz
Répondre
E
j'aime j'aime j'aime tes coloris sont bien jolis<br /> rhaaa c'est beau<br /> bizz bon weekend
Répondre
M
Belle avancée ! L'harmonie de couleur est belle et ce n'est pas toujours simple de choisir surtout quand on n'a pas une vue de l'ensemble, ce qui est notre cas.<br /> J'avance au même rythme que toi (il faut que je mette à jour mon blog...) et j'ai beaucoup de plaisir à faire ces jolis blocs. Bises
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes; j'aime beaucoup le choix des tissus, cela donne un très bel effet; bises Cathy(d e belgiq)
Répondre
E
Ils sont superbes!
Répondre
V
c'est très beau !!!
Répondre
F
C'est superbe! Moi j'ai bien aimé faire le bloc 8... Mais ils ont tous leur charme!
Répondre
C
j'aime bien ton 9ème bloc, je ne le connaissais pas !! et l'ensemble est superbe !!
Répondre
E
Je l'ai aussi découvert à cette occasion !
E
C'est magnifique, le choix des tissus, les couleurs !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
B
Bien belle avancée, bravo! Bises et bon week-end!
Répondre
L
Jolis blocs ! Bon week-end
Répondre
B
Jolie interprétation de ce beau projet !<br /> Bravo et bises
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -