Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 18:02

Bon, mine de rien le printemps approche à grand pas, alors il faudrait peut-être que je m'active un peu pour vous montrer mes petites réalisations pour les anniversaires hivernaux ! Or donc, la seconde sur la liste, c'est Brigitte...

Did you notice how Spring is getting dangerously nearer every day? So I'd better hurry up a bit if I want to show you all the winter birthdays' gifts I made for my friends before the season is over...All right, then, second position on my winter birthdays list is Brigitte...

 

 

Brodé en 1/1, un petit modèle Tralala sert de couverture à un porte-carnet

A pattern by Tralala, stiched in 1 over 1, is the top for a small notebook cover

 

 

et un petit sac à malice...

A small surprise pouch...

 

...avec des bidouilles de couture dedans !

...hiding a few sewing bits and bobs!

 

A très vite pour la suite ! Bonne soirée !

More coming soon, so stay tuned! Have a nice evening!

 

Partager cet article

commentaires

R
C'est magnifique, que de jolis cadeaux ! Bravo !
Répondre
G
Très bonne idée pour ces carnets et si joliment réalisé<br /> mais j'avoue que tes deux souris me font craquer !
Répondre
E
un bien bel ensemble<br /> bizz de bon weekend
Répondre
T
Adorable winter gifts, such a cute snowman!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
M
Jolies réalisations !<br /> Douce après midi ensoleillée.
Répondre
E
Trop mignons ces cadeaux. j'ai hâte de voir la suite. Bon après-midi. Bisous.
Répondre
M
Superbe !!! tu es la reine de la finition parfaite et raffinée , j'aiiiiiime
Répondre
C
mais que c'est beau !!!!!! j'adore !!!!! tout !!!! la broderie....la finition....le sac à malices....bravo !!!!
Répondre
H
c'est bien mimi tout cela !<br /> biz ln
Répondre
I
&quot;Biscotte&quot; a été super gâtée ! que de beaux cadeaux<br /> belle soirée - bises<br /> isabelle
Répondre
C
ohhhh c'est trop mignon !!!<br /> bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Trop joli tout ça! je craque complètement pour le carnet ;)<br /> bon dimanche
Répondre
C
J'adore la broderie montée ainsi.C'est superbe!
Répondre
N
De ravissants présents. Ta broderie est d'une grande finesse et orne superbement ce carnet. Ton petit sac est tout mignon et renferme des trésors. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
De ravissants cadeaux! pas croisé de bonhomme de neige en ville, cette année... mais le tien est très gai! Bon dimanche!
Répondre
L
De très jolis cadeaux ! Et je suis certaine que Biscotte était très contente. Elle a raison, elle va faire des jalouses ! <br /> Bonne journée
Répondre
O
ce protège carnet est tout joli, c'est vraiment une belle idée !!!
Répondre
L
Qu'il est mignon ce bonhomme de neige. Moi, bien que le printemps arrive cette semaine, je peux encore faire des vrais, mais je ne peux pas trouver ici autant de jolies surprises que celles contenues par le sac à malices.
Répondre
F
Tes amies ont le bonheur d'être toujours joliment gâtées ...<br /> <br /> Où as-tu trouvé les petites étiquettes en bois ??? <br /> <br /> Merci, gros bisous et douce nuit.
Répondre
E
Trouvées chez Eurodif. Bisous à toi aussi !
M
de superbes présents comme à ton habitude!!<br /> je te souhaite un doux dimanche
Répondre
L
Magnifique, tu l'as bien gâtée<br /> Bizz<br /> Steph
Répondre
N
C'est ravissant, vraiment superbe, Brigitte devait être aux anges !!!<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
A
De beaux cadeaux...j'aime beaucoup le petit carnet !!
Répondre
M
Tu as l'art de savoir faire plaisir :) et le savoir faire avec Amitié qui touche juste . <br /> Bisous des bords de l'Oise
Répondre
M
Il est beau ce modèle tralala, je ne le connaissais pas!
Répondre
N
De superbes attentions qui ont dû ravir la destinataire. Bises
Répondre
V
Elle est super gâtée!
Répondre
V
tu l as joliment gatee, ton carnet est superbe , bravo !
Répondre
N
joli le protege carnet bisous
Répondre
C
tu peux nous montrer tes petites merveilles tous les jours !! je ne me lasse pas de les admirer !! et oui Brigitte, tu vas faire des envieuses !! bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> Très joli cadeau, plein de finesse et rempli de petites surprises, quel bonheur à offrir et à recevoir.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Un bien joli cadeau ! Les boutons me font penser au Musée du bouton d'Estevenens en Suisse : http://mes-petites-croix.over-blog.com/article-musee-du-bouton-estevenens-suisse-110964900.html<br /> Et n'oublions pas que le Jura est le pays du bouton. On peut en voir de très beaux à l'Atelier des savoir faire à Ravilloles qui propose aussi plein de stages créatifs : http://www.atelierdessavoirfaire.fr/index.php
Répondre
B
De biens jolis cadeaux, bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
G
merci beaucoup pour toutes ces jolies choses, c'est mon antistress, mon bonheur de contempler votre travail - bonne soirée
Répondre
B
Encore merci pour ces ravissants cadeaux !<br /> Et là je suis certaine de faire des jalouses , hi ,hi ,hi <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -