Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 09:56

Une commande spéciale pour l'anniversaire d'une jeune fille...

A special order for a young miss' birthday...

 

sac M. 4

 

sac M. 1

Un petit cabas tout en douceur (modèle donné par Marie, déjà fait )

A romantic little bag (pattern by Marie already made twice, here)

 

sac M. 2

Un bouton de nacre ancien pour fermer

An old mother-of-pearl button to close it

 

sac M. 3

Et la touche "fille" : un papillon en frivolité (modèle ici) appliqué sur le devant

For the girly touch, a tatted butterfly (pattern here) has been "appliqué" on the front

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

P
<br /> <br /> Aurais-tu repris la frivolité? Pour ma part, j'ai voulu m'y remettre au printemps et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver les bons gestes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un petit papillon que j'avais fait il y a quelques temps, il faudrait que je m'y remette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés joli ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Très joli sac et cette jeune personne a beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que c'est parti !! je suis inscrite pour les bannières . je vais oeuvrer pour Beaulieu sur Dordogne. Super !!!!Je te dis bonne nuit, vue l'heure tardive.Plein de bisous.<br /> Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super ! J'espère pouvoir admirer très vite tes oeuvres, si tu m'envoies une photo, ou peut-être sur le blog de Marlie ! Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh quel joli sac !!! j'adore les tissus, le croquet, la dentelle et bien sûr la petite frivolité !!! bravo, ce sac est superbe !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vienc de découvrir votre blog et c'est un vrai plaisir que de se ballader au fil de vos créations. Je suis tombé tout particuliérement en admiration devant vos broderie danoise. Elles sont<br /> magnifiques. POuvez vous me dire où l' on peux trouver les grilles de ces broderies et plus particumièrement celle du grand herbier.<br /> <br /> <br /> je suis désolée mon commentaire n'est pas tout à fait en rapport avec votre article du jour mais je n'ai pas vu si vous aviez une adresse où l'on pouvez vous joindre.<br /> <br /> <br /> Je mets votre blog dans mes favoris, il est une petite merveille, bravo pour toutes ces créations que j'ai pris plaisir à admirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis persuadée que ce sac a ravi sa destinatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, mais il est vraiment superbe, ce sac, et j'aime tous ces petits détails si raffinés! Félicitations pour ce bel ouvrage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un ptit coucou ma toue belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très réussi ce petit sac !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très raffiné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!! Il est superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très joli, j'aime beaucoup ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe! très doux ! Grosses bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette jeune miss a bien de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe sac! Et je vois que tu n'as pas abandonné la navette! Bonne soirée, demain chez moi, des nouvelles de Mei, l'étudiante chinoise qui était venue aux Pins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une belle création, très féminine... bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si simple et pourtant ravissant! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable ; j'aime beaucoup l'association des couleurs. superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ce petit sac tres frais et raffiné Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je désactive le prochain commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien que ce ne soit pas mes couleurs, je l'adopterai volontiers ce sac......superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sac de jeune fille est magnifique. Sa destinataire a dû être comblée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sac est magnifique, elle va faire des jalouses, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravissant... C'est un mignon petit sac à contempler, non à utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant, les couleurs toutes douces sont bien choisies. Compliments. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique , bravo , j'aime bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment très joli ; j'aime beaucoup biz helene et bonne journée maitenant je ne peux plus me servir d'overblog sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bel ouvrage et le choix des couleurs et matières est parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super chouette ce cabas, j'aime ces couleurs tendres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravissant avec de jolies couleurs douces.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rempli de charme ce cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorablement raffiné, comme toujours! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sac magnifique, taille parfaite pour une (jeune) fille et dans des tons printaniers pour faire venir le soleil : Bravo emmanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une merveille de simplicité et d'harmonie, un beau kdo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est magnifique, bravo.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un sac vraiment très raffiné et ravissant !<br /> <br /> <br /> Cette jeune fille a dû etre ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle élégance....bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ! j'adore la douceur et l'harmonie des tissus utilisés... une très belle réussite, j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée (ici sous la pluie...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> adorable, de belles couleurs et des finitions impeccables !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique ce sac, les tons sont doux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -