Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 07:31

Ca vous dit un peu de cartonnage ?

Mon amie Rabia vous a gentiment concocté un tuto pour fabriquer un porte-photos qui s'ouvre comme un livre et m'a demandé de le partager avec vous sur ce blog !

 

PP alex 289

 

PP debout 290

 

Version avec ou sans filet, le PDF du tuto est à télécharger ici !

 

Un grand merci à toi, Rabia ! Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos si vous le réalisez, je les transmettrai à Rabia qui sera enchantée !

 

Bonne journée !

 

Anémone P. gouttes d'eau 1

Vous avez vu ? Dans mon jardin un peu magique,

les anémones fabriquent de petits diamants !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiipour ce tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à rabia, et à toi aussi bien sûr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et à Rabia pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très sympa, merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi de partager ce tuto, il me donne déjà  de jolies idéess...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bonne idée, merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce prte photo est vraiment très joli.............et vive les diamants.....iii.....bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai toujours de l'appréhension à faire du cartonnage!...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis ces petits cadres pliants. Cela permet d'emporter partout avec soi ses photos préférées.<br /> Sympa a ton amie d'avoir préparer le tuto<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grand merci à ton amie. C'est très gentil à elle, car c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh que de souvenirs, j'en avais fait, je les ai donnés, mais ce sera une bonne piqure de rappel, si je parviens à couper le carton!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto et pour les pierrres précieuses de ton jardin!!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à ton amie et à toi, bien sûr, pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à Rabia pour ce tuto et à toi pour la mise en ligne de ce PDF. J'ai déjà fait un porte-photo simple... en voilà un double!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à vous deux pour ce tuto !!!<br /> <br /> <br /> Je le mets de côté pour le jour où je me lancerai dans le cartonnage ....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa à Rabia et à toi. Je ne pourrais pas le faire de suite mais ca m'intéresse bcp. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très joli! Je le ferai peut-être, je te fais signe! Je file au bureau, même s'il y fait si froid (15° hier, l'Etat n'a plus de sous pour le gaz, ils ont fini par le mettre deux fois 2h,<br /> nous avons atteint 18° hier soir...). j'emporte deux pulls, dès fois qu'il n'y en aurait pas encore ajd!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -