Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 07:45

Un peu en retard ce mois-ci pour le dernier objectif du SAL organisé par Ness sur le forum du Bonheur des dames, sur une grille de Cathy du Chalet des Pérelles. Merci Ness pour cette organisation !

 

Voilà quand même ma copie !

 

SAL CdP étape 4-1

 Toile Gander 19 fils, brodée avec un fil de coton.

 

Mais comme je n'en ai jamais assez, je continue !! Il reste si on le souhaite des petites vignettes à broder... pour lesquelles j'ai déjà une idée de montage et de finition... un peu de patience donc !

 

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil !

 

Petites roses

Partager cet article

commentaires

V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce modèle ! Le ferais-je pour le Noël de cette année...? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai bonheur cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUAHHHHHH j'aime particulièrement cet objectif !!!<br /> <br /> <br /> il est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli chalet! J'ai passé la journée au frais chez moi, finalement, à broder, je n'ai pas oser aller au jardin, même s'il est à l'ombre et au bord de l'eau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce modèle est superbe, j'aime beaucoup ces coloris! Il fait partie de mes "à faire" mais il a intérêt à être encore un peu patient, je crois bien ;-)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très frais j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> tes roses fleurissent déjà... ici, elles sont encore en boutons mais la chaleur devrait enfin les faire éclore<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle cette broderie!!!bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe! J'aime beaucoup ce genre de motifs et je suis curieuse de voir la suite. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime eaucoup ces grilles<br /> <br /> <br /> meric pour le joli grimpant<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont d'une telle douceur que c'est un bonheur à regarder.<br /> <br /> <br /> Idem pour ton rosier.....il s'agit de quelle variété ????   OK, j'suis curieuse mais il est beau aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> Je crois que je le broderai cet été.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique rosier et très belle broderie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voila au meme stade que moi !! ta broderie est superbe et quel plaisir cela à été de participer au SAL de Ness.<br /> Moi aussi j'ai entamé les petits coussinets avec également une petite idée. Dès que c'est terminé je vous montre ccela sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cette broderie, tu l'as magnifiquement réussie. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe ! bravo à toi et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ta broderie ; j'admire car mes petits yeux fatiguent ; je ne pourrais pas broder sur une toîle aussi petite<br /> ton rosier est superbe aussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà tout mignon, il me tarde donc de voir le résultat final !  Bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> UN petit retard ?...... tu seras prête pour Noël !!<br /> <br /> <br /> Cette broderie est vraiment ravissante....je vais y songer sérieusement....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique et j'ai hâte de voir la suite et la finition.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe et quelle finesse. Bravo même si ce n'est pas trop de circonstance.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont en parfaite harmonie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche aussi avec peut-être de nouvelles petites croix!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une très jolie grille, bonne journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi comme je ne sais pas que tu es en retard, je dis tout simplement bravo, une superbe toile en plus!!!! Un beau travail et pour une fois tu ne nous donneras même pas froid!!! Bon dimanche super<br /> ensoleillé!!!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!! j'adore les couleurs........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ! j'ai hâte de voir la finition que tu as choisie...<br /> <br /> <br /> Passe également un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette petite broderie c'est un de mes projets pour le Noël  prochain!<br /> <br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon, j'attends la suite avec impatience. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -