Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 08:47
J'aime bien quand c'est Noël avant Noël ! (pendant et après aussi, d'ailleurs !! )
Regardez un peu !

Isa est venue papoter à la maison, l'autre jour, et n'est pas arrivée les mains vides
Une poubelle à fils en pliage façon origami, dans un joli tissu avec des roses, des petits carrés à motifs de Noël et une pendouille pour évoquer joyeusement les vacances de Noël.

De chez Véronique est arrivée une grosse dodue, car j'avais gagné au jeu organisé à l'occasion de son 1000e article !
Trois cornets de glace... en tricot, trop rigolos !! (Fiston a essayé de me les faucher, bien sûr... puis a commandé les mêmes en vanille et chocolat...) (modèles ici), auxquels elle avait joint un coupon de tissu façon patch et une jolie carte en papier maison en forme de papillon (et une petite grenouille en bois que j'ai oubliée sur la photo, oups !).

Autre surprise, venue de chez Catherine... qui m'envoie un mail pour m'annoncer que je venais de poster le 500e commentaire sur son blog. Comme c'était un jeu secret, la surprise était double ! Voici ce qu'elle m'a envoyé :
Rudement chouette, non ?

Encore un grand merci à vous trois, j'adore !! Il y a des jours comme ça qui font du bien au moral !

Bon dimanche !

Partager cet article

commentaires

L
<br /> hello<br /> au fait, je ne sais pas si je t'ai dit d'aller voir sur mon blog le lien vers le site de Victoire qui fait des pâtisseries en crochet ; c'est trognon<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien de la chance surtout avec le temps qu'il fait, des dodues comme ça , cela doit faire unbien fou :))))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très chouette !!!<br /> Un gros bisou et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Effectivement, c'était Noël avant l'heure ce jour-là! C'est vraiment chouette toutes ces surprises dans la boîte aux lettres, surtout les glaces en tricot (je ne connaissais pas, merci pour le<br /> lien!) et le livre sur Born to Quilt aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dis donc, toute la hotte etait pleine rien que pour toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben purée! y'en a pour ui c'est la semaine!!! que de kdoooooos! felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là quel plaisir d'être gâtée comme ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes !!!!!<br /> Moi aussi, j'aurai bien mangé les glaces LOL trop marrantes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un bien joli Noël ! C'est ravissant. Bon dimanche. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OH, c'est déjà Noël pour toi!!!!<br /> Tu es bien gâtée avec toutes ces merveilles<br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le papa nono est en avance cette année<br /> <br /> j'adore les cornets de glace<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je dirais même que c'est plus que chouette!!!super...bon dimanche bz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de jolis cadeaux! Je crois qu'un de ces jours, je vais m'attaquer aux cakes anglais au tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est noel avec un mois d'avance chez toi !! de très jolies choses en effet !! BOn dimanche !bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que tu as été bien gâtée, rigolo les cornets de glace ; bonne journée, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il commence sa tournée de bonne heure cette année le père Noel !!!<br /> Tout ces cadeaux sont bien charmants.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est rigolo, moi aussi, je connais Isa, une charmante copinaute au coeur grand comme ça...<br /> Très jolis cadeaux, en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien , dis-moi, quand les cadeaux te tombent dessus, c'est une véritable avalanche! Tout est beau, et quelle variété! Le plus "chouette", c'est que les copines du patch pourront admirer " en<br /> vrai".<br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les cornets de glace et la poubelle à fils. Tu mérites bien ces beaux cadeaux. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est sûr, le Père Noël s'est posté sur ta cheminée... veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -