Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 08:30
Ouf ! J'ai enfin trouvé un moment l'autre jour pour terminer le top du patch des esclaves ! 
Il ne me restait pourtant pas grand chose à ajouter : une fine bande intermédiaire de couleur claire (j'ai repris le tissu de fond) et la dernière bande, plus large. Pour celle-ci, j'ai assemblé des rectangles des tissus là aussi déjà utilisés dans les différents blocs et pour les cabochons.

Et voilà le résultat !

patch esclaves top termine
Eh bien... il n'y a plus qu'à matelasser celui-là aussi, maintenant !

Bonne journée à vous !

Partager cet article

commentaires

A
<br /> C'est magnifique! Quelle patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfffffffff quel boulot !!!<br /> je t'admire ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une merveille !!! Je t'envie de patcher ainsi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton patch est magnifique,je l'adore je l'ai commencé et peut être un jour !!!!! je l'aurai fini  encore bravo!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!! c'est très réussi, mais il reste du travail. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique! Quel boulot! Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe! les coukeurs les blocs tout est magnifique!!! j'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> unsacré travail !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!! les couleurs sont tendres sans être trop pales ce qui donne un très beau rendu. Beaucoup de travail je suppose. La finition impeccable avec la reprise de la couleur de fond.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Olala, il est vraiment magnifique. Et très sympa pour apprendre plusieurs assemblages, ou peut-on trouver le patron ?<br /> Bon courage pour le quilting ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une vraie merveille. Chapeau bas !!!!! clap clap clap !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique, bravo pour le choix des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique !!! Comment comptes t le matelasser ???<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique ce patchwork, félicitations car ce devait être du boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel travail ! je trouve qu'il porte bien son nom<br /> félicitations !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique ce patch ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe patch ! aïe ! maintenant attention à tes petits doigts !!! bises et belle journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Soupir... groooos soupiiiir... c'est super beau ! Et encore mieux en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce superbe ouvrage!!!!<br /> Bise & belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une vraie réussite et les compliments d'une allergique à la couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouuu quel travail !!!<br /> C'est superbe !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce magnifique quilt ,j'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie des tissus que tu as choisis!<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !!! j'aime beaucoup ta bordure !<br /> Allez , au boulot pour le quilting ! Tu dois le finir pour le mois de novembre il me semble ???<br /> Bises encourageantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !! quel travail superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Votre patch est magnifique.Pouvez vous me dire où je pourrai me procurer le tuto?si cela est possible.<br /> Merci beaucoup.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Tu vas quilter à la main ?... bon courage!<br /> Cet ouvrage est très beau et j'aime ses couleurs.<br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel travail... je ne sais pas faire, alors, j'admire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique. Superbe travail. Bravo +++. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel travail.............joli.........bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!! Bravo, gare au bout des doigts, maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Cela doit représenter un sacré boulot ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -