Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 17:21

C'est le nom donné à ce petit marquoir anglais (anonyme et non daté), rouge dans sa version originale, et pour lequel Marie-Claire avait organisé un SAL en petit comité. J'ai choisi pour la reproduction la même gamme de couleurs que celles utilisées il y a quelques années pour le marquoir de Stéphanie Desmidt.

This was the name given by Marie-Claire to a little red, anonymous and undated english sampler and the private SAL she organized to reproduce it. The range of colours is the same as the one used for the Stéphanie Desmidt sampler a few years ago.

 

 

Ken-Road-termine3.jpg

Toile de lin 16 fils, soies AVAS

40-ct linen, AVAS silk

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Have a nice evening!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> on attend la finition !!! hi hi hi !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tout simple et si joli et raffiné dans ces couleurs inhabituelles, une vraie réussite <br />
Répondre
V
<br /> Ce petit marquoir est très joli! je ne connais pas le livre que tu m'a signalé... Fausse manip hier soir sur le blog, je l'avais bloqué en me trompant dans une commande anti-spam, corrigé ce<br /> matin... Bonne journée (au frais!)<br />
Répondre
E
<br /> couleurs douces en fondu<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Très jolies couleurs, j'aime beaucoup ce choix de teintes. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
B
<br /> Très joli! As-tu déjà une idée pour la finition? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ce marquoir. J'aime chacune de ces lignes et les couleurs que tu as choisies sont très belles. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> c'est un ravissant petit marquoir... tu as une idée de finition ?<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Joli marquoir, aux couleurs sobres... bises et belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Toujours tes couleurs de prédilection, douces et harmonieuses. Vas tu commencer une nouvelle collection? Bises <br />
Répondre
E
<br /> Il est beau! Je suis bien en retard sur cet ouvrage! Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli par sa simplicité ce petit marquoir<br />
Répondre
B
<br /> Tout simple et tellement joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> de jolis tons de fils pour un joli marquoir !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres joli et tres doux.<br />
Répondre
M
<br /> Avec un tel exercice, tu es prête pour broder ton torchon pour Nans sous Sainte-Anne !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis tes coloris !!!<br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de le finir moi !!!<br />
Répondre
M
<br />  simple & beau<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -