Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 11:00

Quelques coeurs confectionnés à l'occasion de la Saint-Valentin...

A few heart as treats for loved ones on Valentine's Day...

 

Pour mon DH, un dessous de mug (modèle chez Brigitte)

A mug rug for my hubby (pattern given by Brigitte)

Mug-rug-B--5b-.jpg

 

Mug rug B (3b)

 

 

Un échange aussi avec les copines de patch. C'est Monique qui a reçu de ma part cet étui à aiguilles en forme de coeur (inspiré de celui en cartonnage offert par Isa)

A swap with quilting group friends. Monique got from me this heart-shaped needle case (inspired by the cardboard case offered by Isa)

Coeur-pochette-aiguilles--6b-.jpg

 

Coeur-pochette-aiguilles--2b-.jpg

 

Coeur-pochette-aiguilles--4b-.jpg

Pochette intérieure réalisée avec un morceau de dentelle ancienne. Etui rigidifié avec du Jeffitex.

Inner pocket made with a piece of old lace. The case is stiffened with Jeffitex.

 

Et moi j'ai reçu les petits coeurs réalisés par Maylis, que je vous ai montrés ici !

From Maylis I got these little hearts!

 

Et pour Maylis qui nous recevait ce jour-là, un lapin-coeur (modèle Tilda, Crafting springtime gifts)

Maylis who hosted us on this occasion also got this little rabitty heart! (pattern by Tilda, in "Crafting springtime gifts")

Coeur-lapin-Maylis--1b-.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Très jolis ... Bravoooo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
Q
<br /> Une jolie floppée de coeurs , bravooo<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> rhooo ce que c'est beau<br /> <br /> <br /> un coup de coeur particulier sur le patch ♥ sublime<br /> <br /> <br /> bizouuus et courage pour la météo j'espère que ca va pas trop mal<br />
Répondre
I
<br /> Toutes ces réalisations sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> des beaux coeurs<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
V
<br /> Que de jolis coeurs! Ils vont ensoleillés ma journée (triste annoiversaire ajd...). Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous très beaux<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> De beaux coeurs mais j'aime particulièrement le carnet à aiguilles que tu as offert à Monique (dommage ce n'est pas moi).  Je ris bien sûr.  Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, ils sont magnifiques! je ne saurais dire lequel je préfère... Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie déclinaison de coeurs, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
F
<br /> tout est très joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
N
<br /> Ravissants tout plein ces petits coeurs, réalisés avec amour. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis coeurs !! bisous<br />
Répondre
J
<br /> toutest vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Promis... je montrerai les miens un de ces jours... le temps dé récupérer une photo!<br />
Répondre
B
<br /> C'est bon de voir autant de coeurs dans ce monde de brutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
I
<br /> vraiment adorables tous ces petits coeurs<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> un petit coeur en Duchesse de Bruges, j'aime <br />
Répondre
V
<br /> jolis tes coeurs! bisous neigeux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis coeurs......bonne journée bzbz Clau<br />
Répondre
H
<br /> toujours de belles créations et un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> bises helene<br />
Répondre
M
<br /> Tes réalisations sont toujours aussi soignées. J'aime beaucoup ton range aiguilles : jolie couleur, très frais, un petit air de printemps. Bise<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique tous ces coeurs avec un petit euhhh non GROSs coup de coeur (ha hat) pour le pique aiguille.<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour ces différents ouvrages que je trouve tous charmants !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Les coeurs ! Source d'inspiration inépuisable !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir réalisé mon petit modèle de mug rug !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Jolis tous ces coeurs. Nette préférence pour le coeur à rayures verticales et dentelle. Trop chou  le modèle avec le lapinou , je vais le confectionner pour mon petit fils. Je<br /> pense que c'est un modèle Tilda ou Finnangan. Je vais le vérifier à la médiathèque. Bonne journée et bises.<br />
Répondre
M
<br /> Des créations adorables !!!<br /> Belle et douce journée.<br /> Marie L.<br />
Répondre
M
<br /> de pures merveilles !!! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Ravissantes ces ses créations<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Hélène<br />
Répondre
C
<br /> que de jolies créations, j'aime beaucoup le coeur pochette; bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
F
<br /> Avec autant de coeurs de réchange, à la place de ton DH je me méfierais !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -