Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 10:14

Petite broderie de saison dont mon amie Myrna m'a offert la grille, un encadrement tout simple dans un vieux cadre en bois...

A seasonal stitching, a chart offered by my friend Myrna, a simple old wooden frame from my stash...

 

Halloween-sampler--4b-.jpg

Modèle "Halloween sampler" de Heart in Hand needleart

Heart in Hand needleart's Halloween sampler

 

Halloween-sampler--8b-.jpg

Les fantômes de la maison m'ont confié qu'ils l'aimaient beaucoup ! Et moi aussi!

My own house ghosts whispered they loved it! So do I!

 

 

Merci encore, chère Myrna, et bonne journée à tous !

Thanks again dear Myrna, and a nice day to all!

Partager cet article

commentaires

W
J'adore!
Répondre
M
<br /> charmante et pleine d'humour <br />
Répondre
<br /> oh j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes neews ..... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Sympathique cette broderie, j"aime les abécédaires et lescitrouilles. BRAVO. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Simple mais diablement jolie :))<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> <br /> Modèle est sympa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie grille d'Halloween. Parfaite dans son joli cadre. J'aime. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est sympa, cette petite broderie d'automne !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
M
<br /> C'est ce qu'on appelle de la déco-durable avec le recyclage du vieux cadre!<br /> <br /> <br />  Bravo...<br />
Répondre
T
<br /> Your stitching is beautiful, as always! Love the frame!<br />
Répondre
C
<br /> t'es en avance dis donc mais c'est très sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises de saisons<br />
Répondre
V
<br /> Il est craquant, ce marquoir, surtout avec ce grand fantôme!!! Bon dimanche!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. J'aime beaucoup le fantôme. Il me fait rire!!! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est adorable cette grille, bravo.<br /> <br /> <br /> Très bon Dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Avec un joli cadre ancien comme celui que tu as mis autour de la broderie, l'harmonie est parfaite !<br />
Répondre
C
<br /> Oh tu peux l'aimer !! cette petite broderie est superbe !! bravo !!<br />
Répondre
B
<br /> Tes fantômes ont bon goût! Moi aussi j'aime beaucoup! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop sympa j'adore bises<br />
Répondre
V
<br /> elle est adorable!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> Effectivement, c'est ravissant ! la petite chauve-souris est vraiment mignonne ! bonne soirée Emmanuelle !<br />
Répondre
M
<br /> Joli sampler ,bravo !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce sampler, je ne suis pas fan d'Halloween, mais j'adore les citrouilles et autres cucurbitacées. Doux week-end<br />
Répondre
E
<br /> ils ont du gout ces fantomes hihihi<br />
Répondre
V
<br /> C'est absolument adorable, bravo !<br />
Répondre
F
Je suis comme les fantômes de Ta maison ( pas chez moi bouhouhou !!!) je l'aime beaucoup cette petite grille ... Très bon week-end pour toi.
Répondre
H
<br /> tiens !! toi aussi tu as des fantômes !!! hihi<br /> <br /> <br /> en tous les cas bravo...<br /> <br /> <br /> bisous helene ; nous une nouvelle journée sous la pluie c'est pas encore aujourd'hui quue je vais tondre...sniff<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi !!!! bizz<br />
Répondre
M
<br /> Adorable, le petit fantôme dans le coin. Je comprends que ceux de ta maison l'aient adopté!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est boooooooooooo  j'adore bzbz bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Petite, simple, mais très jolie. Une jolie déco pour la fin du mois.<br />
Répondre
T
<br /> C'est une jolie petite touche automnale que tu as brodé là !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup aussi comme les fantômes ! <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il est très mignon ce petit sampler !<br /> <br /> <br /> Bon WE de broderie avec le temps qu'il fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Alors maintenant, connaissance de l'alphabet : acquise ! <br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Ils ont raison, les fantômes de la maison, elle est superbe, cette broderie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Tu as pris une sacrée avance sur le SALLoween d'Anne, dis-moi ...<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Il est beau!....<br /> <br /> <br /> Je l'aime aussi ...alors je suis une de tes fantômes....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mafria Rosalia<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -