Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 07:30
Parce qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à préparer Noël  (je dis ça mais tous les ans je me retrouve à tout faire au dernier moment, en me disant que l'an prochain on ne m'y reprendra plus !), j'ai besoin de vos encouragements pour terminer ce patch en appliqué, commencé il y a... hum hum, disons un certain temps !

Vous le reconnaîtrez certainement, il s'agit du Welcome to the North Pole !
Je l'adore, il ne me reste plus que quelques blocs à faire, à chaque fois je me dis que pour ce Noël ça sera bon... mais comme d'habitude des choses plus urgentes s'interposent.

Donc je me suis dis que si je vous montre le début, ça me motivera peut-être !!







Appliqué classique ou au vliesofix rebrodé au point de feston.
C'est assez éclatant à faire, on peut se lâcher avec les couleurs, rajouter plein de bidules...

Allez, un petit mot, je compte sur vous !!
Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> Mais il n'y a que de belles création chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Emmanuelle! Et dire que j'ai acheté le livre... bien avant toi... et que je n'en suis encore qu'à me dire "je m'y mets pour le prochain hiver". Ne t'inquiète pas, tu auras fini avant moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop joli toutes ces belles couleurs !!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mais avec tout ce qui est déjà fait, il faut s'accrocher ! C'est trop mignon, avec toutes ces couleurs gaies. Je ne sais pas s'il reste beaucoup de blocs à faire, mais tu as déjà vraiment un début très prometteur.Allez, on s'y remet !!
Répondre
C
avec tous les commentaires postés, tu n'as AUCUNE excuse pour ne pas le finir pour NOEL !!! 2009 évidemment !!hi hi hi !!bisous
Répondre
V
Ah oui, il faut absolument qu'il soit exposé dans le salon cette année !!! Je veux le voir lorsque je viendrais prendre le thé !!! ;)
Répondre
R
Il est tout beau, ce patch ! Il serait vraiment dommage de ne pas l'achever. Allez ! c'est parti !
Répondre
M
J'aime bc ces petites maisons .... Bravo!!!AmitiésMAry
Répondre
B
J'adore toutes ces maisons biscornues Ne t'arrête surtout pas Je Veux le voir fini pour noël !!!!! J'attends :))))
Répondre
D
je connais ce modèle et l'adore !! il est dans mes " à faire !!! " tu es presque arrivée au bout, allez courage ; j'ai hâte de voir les derniers blocs !bizdelphine 44
Répondre
M
Alors franchement ce serait dommage de ne pas nous montrer la Fin !J'aime beaucoup toutes tes maisonnettes "déglingues", elles ont un air de fête pas ordinaire.Allez, vas-y FONCE !
Répondre
V
Il va être magnifique ce patch !
Répondre
V
Rebrodé au point de feston, ça peut être très sympa! Le télérama de la semaine prochaine parle des cartes de Plonk et Replonk (et a aussi sélectionné les veilleurs parmi les meilleurs livres de la rentrée, là, je suis moins leur avis...)
Répondre
I
trop beau continue vite j'ai hâte de voir le tout
Répondre
R
Wow il va être magnifique !! Courage Emmanuelle, le résultat trônera dans ton salon tout l'hiver ;)"Appliqué classique ou au vliesofix" ? Peux tu m'expliquer ce que c'est ? la différence entre les deux ? Je n'y connais rien en patch :/ Bisous
Répondre
F
Il est trop beau ce patch pour ne pas en profiter à Noël 2009 !Vite-vite chausse tes aiguilles et montre-le nous terminé !BisxxFrançoise
Répondre
S
Très beau début !  Encore un peu de courage et tu en verras le bout !Après, mettre tous les petits "machins", c'est super gai !Bonne journée !
Répondre
D
Mais il me parait bien avancé déjà ce patch donc c'est sûr il sera terminé pour Noël2009 bien sur.Allez, allez...je reviens voir bientôt, j'aime beaucoup toutes les petites maisons rigolotes,A+++DAN.
Répondre
P
Oh !!!! Mais dit donc Elise..... Il est hors de question que tu laisses ce superbe patch en attente. Non, non !!! Alors, vite a tes aiguilles.Que fais tu derrière ton écran à lire tes commentaires ? Je te vois !!!Bises
Répondre
E
oh oui, accroche-toi, il est trop mignon !!!
Répondre
V
BonjourVoilà un beau début, les couleurs sont éclatantes, vivement qu'on voit l'ouvrage terminé, d'ici noël ce devrait être tout bon! Courage on suit l'avancéelaurence
Répondre
C
il est magnique et....il serait tellement plus beau terminé et accroché dans la maison pour ce prochain noel!!!!!!allez!au boulot!c'est qu'on veut le voir fini ,nous, maintenant!
Répondre
M
Bonjour!C'est vraiment superbe! moi qui commence dans le patch je suis émerveillée par ton travailAllez, il ne reste plus qu'un petit bout de chemin à faire et il sera fini!!!!!!
Répondre
C
j'adore la maison en cornet de crème glacée!!!bzbz
Répondre
F
Je ne sais ce qu'il reste à faire mais ce qui est déjà réalisé merite une fintion ! c'est très mignon et coloré et avec tes aiguilles-turbo, tout sera bien vite terminé ! Et pour une fois, je suis ravie de "te remonter les bretelles" car tu as toujours des années-lumières d'avance sur moi !!! (non-rattrapables d'ailleurs !)
Répondre
E
le début est très prometteur, ne lache pas, il va être superbe
Répondre
V
Dommage de le laisser dans un tiroir, allez vite au boulot , on veut le voir en entier sur ton blog !
Répondre
V
rhooo tu es deja bien avancée ma belle !!!!noel c'est pas tout de suite non plus !!!en tout cas je veux voir la fin vite vite vite
Répondre
J
courage....moi pour preparer noel je brode ou patche la premiere semaine de chaque mois.j essaie de mi tenir et cette année cela fonctionne.amities et bizettes
Répondre
E
allez allez au boulot! je tiens à le voir au droit du sapin pour le début de l'avent hihihi ca te va comme coup de pied????bizzzz
Répondre
B
hé bien moi je n'ai aucun doute, tu l'auras fini pour noël sachant à quelle vitesse du travailles pas de soucis à se faire, enfin juste pour nos yeux et nous n'avons pas fini de baver ;) ;) ;)et je suis même sur que tu arriveras à caser une petite guirlande entre les 2
Répondre
G
courage courage , il est presque fini !!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Un patch que j'adore , bien-sûr !!!Tu as bien avancé , quelques blocs encore et le montage !Allez la route n'est pas si longue jusqu'au Pole Nord !!!
Répondre
C
Il n'est pas question de laisser ce joli patch en appliqué au fond d'un tiroir et de se laisser distraire par autre chose ! ce serait dommage...Il faut le finir. On a hâte de le voir terminé. Bon courage.
Répondre
O
tout ça est très beau....... je crois que je ne vais pas tarder à préparer Noël !!!
Répondre
I
coucou, en un mot superbe, j'ADORE........bonne journée, @+
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -