Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 08:01

Je n'allais quand même pas arriver les mains vides chez Graffitie...
Je lui ai donc confectionné de quoi aller ramasser les coquillages !



Plein de points de broderie traditionnelle, comme je les aime... Le modèle est tiré du livre de Christelle Elbaz, Broderie Déco pour la maison, chez l'Inédite (toujours...).
Le sac est en tissu d'ameublement.

Passez un bon week-end !

Partager cet article

commentaires

C
moi qu iadore les sacs, là je craque, il est trop beau !
Répondre
E
ben ca alors! ramasser des coquillage! et pourquoi pas aller à la pêche avec cette merveilles!!!!! purée!!!
Répondre
B
Elle va pouvoir en ramsser des tonnes avec ce si joli sac !!!
Répondre
L
hello grande soeur,je vais esayer les petits sablés au safranau fait, il est top ce petit sac...bisoushelene
Répondre
C
très chouette comme d'habitude !!bisous
Répondre
G
Ce sac est vraiment superbe, quel ravissant modèle! Je m'aperçois d'ailleurs que je n'ai même pas ce livre de Christel Elbaz, une erreur à vite réparer...BisousGaëlle
Répondre
V
Ce sac est superbe! et l'arrière saison à la mer, quoi de mieux?
Répondre
M
Très joli sac... sa destinataire devait être ravie...Bon week-end. Bizzzzzzzz.
Répondre
F
Original et évocateur .
Répondre
T
il est superbe, elle va être ravie !gros bisous
Répondre
V
Il est res beau ce sac, il aura beaucoup de succes, c'est sure !
Répondre
M
gâtée pourrie notre graffitie mais elle le vaut bienje te fais un gros bisou
Répondre
D
superbe !! bravo pour le sac et la broderie, je suis fan des créations de  Christel !! biz et bon samedidelphine 44 
Répondre
F
très joli, j'aime beaucoup ce tissu, bonne journée, bisous
Répondre
A
A l'heure de la rentrée que de beaux ouvrages!
Répondre
C
c'est joli comme tout...moi aussi j'aime beaucoup la broderie traditionnelle...bon weekend bzbz
Répondre
B
Très joli sac !
Répondre
B
Ravissant ce sac !!!!Belle journée
Répondre
D
Très joli ce sac aux teintes de l'océan ...Bon weekend à toi Emmanuelle et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -