Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 11:23
Regardez le ravissant pinkeep que m'a envoyé la gentille Cachou !

Comme ça, en signe d'amitié...



Un grand merci, Cachou, j'adore ce petit oiseau !

Nous n'en avons pas fini avec les oiseaux ! C'était le thème de la rencontre de brodeuses organisée hier par Graffitie, et je vais avoir plein de belles photos à vous montrer !

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Partager cet article

commentaires

V
Bravo à Cachou pour cet oiseau!
Répondre
G
Super joli, effectivement! Vivement qu'on voie les photos de cette fameuse rencontre, et des cadeaux échangés aussi!BisousGaëlle
Répondre
B
Adorable ce geste ...surtout quand on ne s'y attend pas !!Bonnes journée
Répondre
E
cadeau d'amitié ! super jolii! bizz
Répondre
T
il est superbe ! elle t'a bien gâtée bonne soirée !
Répondre
C
super beau!!!
Répondre
V
adooorable !
Répondre
M
Ta maison va devir une vraie volière avec tous ces jolis petits oiseaux !Ravie de t'avoir revue. Bisous
Répondre
C
tiens il a un air de mausimom's !!!bisous
Répondre
M
et quelles photos j'en ai encore plein les yeuxje suis très contente d'avoir fait ta connaissanceje te fais un énorme bisou
Répondre
A
Il est ravissant ce petit pinkeep. Bon dimanche. Michèle
Répondre
I
superbe ton zoizeau
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -