Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 07:00
Samedi dernier, Valérie nous avait invitées, Anne et moi, à passer l'après-midi chez elle autour d'un thé et de petits gâteaux (aahhhh, les petits gâteaux... Anne vous a mis sur son blog le lien vers la recette des délicieux chocomarrons !).

J'avais préparé pour ces dames un petit quelque chose...


Pour Valérie, un petit cadre avec des poules, d'après un free de Marjorie Massey

En 1/1 sur de la toile quadrillée 12 fils, avec de la soie nuancée Beaune d'Atalie.

Et pour Anne :

Un carnet à aiguilles (ça tombe bien, elle n'en avait pas !) et un petit coeur, les deux en broderie traditionnelle (modèles tirés du Mains et merveilles, broderie créative, de mars 2009).
 Ce fut un après-midi bien sympathique. Encore merci pour ton accueil, Valérie !

Et voilà que commence la saison de floraison des cactus...
(je ne vous l'avais pas dit ? J'élève des cactus !)

 

Gymnocalicium baldianum
(et je vous garantis que ça n'est pas une fausse fleur collée, comme on en voit hélas bien souvent !!)


Je vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article

commentaires

C
elle est craquante cette pochette à aiguilleCathe
Répondre
M
Deux très beaux ouvrages avec de très belles finitions !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Inutile de te dire que tes beaux cadeaux ont remporté un franc succès au cours de patch mercredi !!! Merci encore !
Répondre
V
mon dieu que c'est joli !!!je voudrais bien faire partie de vos rencontres
Répondre
V
Ces motifs sont superbes!!! Le thé reste d'actualité, pour la citronnade, il fait encore trop frais...
Répondre
G
Anne et Valérie ont dû être ravies de cette journée car tu les as drôlement bien gâtées, effectivement! Ton carnet pique-aiguilles est adorable!BisousGaëlle
Répondre
V
elles ont été bien gâtée, c'est de toute beauté.
Répondre
V
magnifiques cadeaux que tu as confectionné ! Moi aussi j'élève des cactus, je viens d'en récupérer un énorme qui fait de jolies fleurs rouges. Amicalement
Répondre
T
C'est super joli, tu les as gâtées !!Bisous et bonne journée
Répondre
M
Et bien tu les as gâtées les copines !Magnifique ouvrages !
Répondre
B
De belles attentions!!J'ai un faible pour le carnet à aiguilles, il est ravissant!!!Belle journée!
Répondre
S
c'est superbe!et cette fleur est magnifique, moi aussi j'eleve des cactus je les adore! mais je n'ai pas de fleurs qui pousse...
Répondre
A
Tu as bien travaillé.Tous mes cactus n'ont pas supporté le dernier déménagement ...un mystère.
Répondre
M
Encore de belles réalisations! Je sais, et pour cause, comme tu sais gâter tes amies!Ton cactus fleuri me donne une idée! A suivre...........Bises et à tout à l'heure.
Répondre
D
Jolies broderies avec un coup de coeur pour ce beau range aiguilles !Je t'embrasse Emmanuelle et te souhaite une belle journée
Répondre
I
trop mimi ton encadrement, j'adore...bonne journée@+
Répondre
J
voilà de bien jolis présents ..bisou et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -