Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 07:17
Alors que la lune est pleine, voici venu notre rendez-vous avec le SAL Fil en poussière qu'organise Hélène Croix de Lune.

Rappelons que le but consiste à rassembler dans un récipient, tout au long de cette année, les petites chutes de fils issues de nos broderies.
Ce mois-ci, Hélène nous a demandé aussi de mesurer ces chutes !


Les miennes font en moyenne 3-4 cm. J'ai tendance à aller vraiment jusqu'au bout de mon aiguillée ! Mais comme vous voyez mon petit récipient tout rond se remplit !

C'est ainsi que petit à petit progresse la conquête lunaire...

Photo NASA/Ciel et Espace

Je vous souhaite une très bonne journée !

Partager cet article

commentaires

M
Sympa ton article !
Répondre
F
j'ai pas eu le temps de montrer les miens !! à demain pour le sal chocolat !
Répondre
C
oh que tu laisses de touts petits morceaux!!!bon dimanche
Répondre
S
Oh le joli bocal !
Répondre
V
Ton bocal se remplit! Avant la fin de l'année, tu vas devoir tasser!
Répondre
M
bonjour, j'ai brodé ton petit modèle abc 123 que j'ai monté en pinkeep, il est visible aujourd'hui sur mon blogmerci de ton partagebonne journée
Répondre
H
Super drôle la conquête lunaire ! Bravo pour ra régularité, je ne sais pas comment tu fais pour aller au bout de ton aiguillée, sans doute coupes-tu bien ton fil en fonction de ce que tu brodes.
Répondre
C
C'est très bien, moi aussi mon pot est presque plein (parce-qu'il est plus petit )! Je te souhaite une agréable journée. Bisous
Répondre
E
<br /> Merci de ta visite, Cachou ! Bonne journée à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -