Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 07:37
Non, non, je n'en suis pas encore arrivée à rechercher la pierre philosophale !!
C'est juste histoire de vous montrer l'ouvrage de taille que je viens de commencer !

Le Jane Jones de Reflets de Soie, reproduction d'un sampler anglo-saxon de 1843.
 
Fils de soie sur un lin crème 16 fils... l'ouvrage terminé fera quand même 34 x 49 cm ! (grand oeuvre, vous dis-je !). J'ai posé les premières tuiles croix, le toit de la maison.


N'empêche que si nos petites croix pouvaient se transfomer en or...

Bonne journée et à bientôt !

Partager cet article

commentaires

V
Ca va être magnifique ! bon courage !
Répondre
A
Ce sera superbe mais je vous souhaite bon courage. Respecterez-vous une parfaite symétrie ou introduirez-vous de subtiles variations personnelles pour qu'en regardant de près, on s'aperçoive de ces infimes différences?Anne
Répondre
E
<br /> Merci Anne ! J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à la question... mais je vais y songer !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
Tes petites croix ne se transformeront pas en or , mais ce sera un trésor une fois terminé.Un trésor d'ouvrage par sa beauté, sa régularité (tu travailles comme un orfeve) , la patience qu'il aura demandé et la passion des XXX qui l'aura animé par le coeur que tu y aura mis.Bizzronrons de Miaou
Répondre
M
Bel ouvrage ! bravo à toi de te lancer dans cette aventure...
Répondre
V
Un projet gigantesque... De nombreuses heures en perspective, tu as peur de t'ennuyer ou quele printemps reste pluvieux?
Répondre
T
C'est super ! Ce sera un plaisir de voir ton avancée :-O cet ouvrage est si beau !Moi aussi, je viens de commencer un grand ouvrage, j'espère que mes progrès ne seront pas trop lents ;-)
Répondre
F
De Clairvaux-les-lacs où je n'ai pas trouvé de cités lacustres j'admire ce magnifique sampler et l'artiste qui le brodera !
Répondre
D
Félicitations pour ce choix merveilleux !Je t'embrasse emmanuelle et te souhaite un très beau weekend
Répondre
E
tiens tiens! tu commence un ouvrage au long cours! et seule! bravo joli choix! bizz et bon week end
Répondre
M
Tout un monument !!! Il va être splendide cet ouvrage !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Hummm les couleurs me paraissent superbes, il me tarde de le voir en vrai...!
Répondre
D
imagines ta joie et ta fierté quand il sera fini ...
Répondre
N
Il est magnifique ce sampler!  J'adore!
Répondre
V
bon courage et montre nous de temps en temps  ce sera vraiment magnifique quand il sera terminer bisous vero
Répondre
B
Encore un ouvrage qui promet d'etre magnifique ...mais quel travail et quel plaisir !
Répondre
C
ah ben oui y a du boulot !! courage !!! hi hi hi !!bisous
Répondre
B
effectivement grand oeuvre - bonne continuation
Répondre
S
Quel ouvrage !!! bonne continuation je vais suivre ton avancée à bientot
Répondre
H
Superbe ce sampler!!Bon weekendHelen
Répondre
V
c'est un ouvrage qui m'a titillé a une epoque il est super bo!!!
Répondre
C
Courage pour ce très bel ouvrage, montre ton avancée de temps en temps.Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -