Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 11:34
Quel sens du timing, quand même, cette Casimir ! Nous donner un objectif pile pour le jour de Pâques, ça ne pouvait pas mieux tomber !


Et les dieux, dans tout ça ? Visiblement ils appréciaient eux aussi le chocolat !
Pour le prochain objectif de notre SAL Chocolat Lilipoints, broder le "ho" de chocolat et le 3e carré de la tablette en haut à droite.

Pas moyen vu la pluie de cacher les oeufs dans le jardin... alors il a fallu se rabattre sur la maison... Mais la chasse a été très bonne quand même !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques, sous le soleil si possible... et tout plein de chocolat, bien sûr !
Bon dimanche !

Partager cet article

commentaires

C
félicitations élève Emmanuelle !! tu as bien travaillé !! bravo !!bisousCasimir le retour !!
Répondre
L
bisous de ta petite soeur helene
Répondre
L
hello est ce que je peux t'emprunter tes petits chocolats, je souhaiterai expérimenter un nouveau mélange de chocolat et de foie gras... je ne plaisante pas...
Répondre
C
5ème objectif atteint<br /> bonne continuation
Répondre
F
Ah oui je vois que la récolte à été bonne, pour chez moi le soleil, mais je vois que j'ai de la chance, bon je file vite voir le prochain objectif.
Répondre
N
Jolie mise en scène.<br /> Bonne continuation et RDV le 26/04.<br /> Bises.
Répondre
S
tres belle mise en valeur<br /> je fais un petit tour des blogs et je mets un petit com à chacune, j'espere ainsi faire plaisir à toutes
Répondre
C
Très joli, je savais pas que les dieux disaient colat !
Répondre
V
La chasse a été fructueuse... il en reste pour les prochains jours???
Répondre
F
Ouah! je craque,comme c'est joli ton ouvrage!
Répondre
E
miam miam miam
Répondre
F
jolie mise en scéne !!! à dans 15 jours , bon dimanche .
Répondre
V
je veux tout <br /> le chocolat et la broderie hihi<br /> bisous <br /> et joyeuses Paques !!!
Répondre
D
Très jolie broderie !<br /> Bon weekend à toi ma douce et mille tendres bisous
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -