Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 07:19
Avez-vous fait vos semis de printemps ? Moi, ça y est : aneth, basilic et cerfeuil commencent à pousser dans les jardinières, bien à l'abri des cagouilles, avant de rejoindre thym, persil, estragon, sauge, hysope, menthe et verveine, oseille et ciboulette dans le carré des simples...
Sans oublier les inévitables tomates-cerises, à grapiller lors des passages au jardin...

Il y a fort longtemps quelques temps, j'avais fait des semis de plus grande envergure, et voici le résultat !!


Un vieux modèle de Laurence Roque... Mais de saison !
Et il me fait penser au Potager du Roi à Versailles.

Autrefois monté en coussin, ce qui a eu pour effet (désastreux - et tout ça parce que quelqu'un, dont je tairai le nom par charité, se vautrait dessus !!) d'user et finalement de percer la toile au centre.
Grrrr !

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

E
be, yapluka recommencer: hihihi
Répondre
K
bien beau potager... je crois qu'on rêve toutes d'un pareil carré de douceur et d'organisation !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE, quel dommage de se vautrer sur une telle oeuvre, aucun respect !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Joli jardin où la récolte va être bonne ! Ici, il y aurait 4 coupables, alors je planque les coussins brodés !
Répondre
F
Trop mignon ce potager et, en plus, toutes ces sympathiques brodeuses sont des jardinières ! Des perles quoi !
Répondre
B
Un magnifique jardin que tu as là! Même les ruches ne sont pas oubliées!!!<br /> Merci pour ton coucou!<br /> Bisous...<br /> PS: je lis que ton mari est le coupable...m'en doutait!!!
Répondre
V
Ce jardin est bien rangé, sans mauvaises herbes et sans cagouille! Je suis passée par le mien pour rentrer ce soir... Première omelette à l'oseille, salade (trévise) avec persil (il n'a pas gelé... mais le neuf pousse aussi en jardinière) et première feuilles tendres d'estragon. Un régal!
Répondre
G
Superbe, ce jardin! C'est juste dommage qu'il ait un peu souffert d'avoir servi de coussin, par contre, même si ça ne se voit pas trop à l'écran...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Il n'y a qu'un mari pour se vautrer sur un si beau coussin. Hi Hi !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui... Il est démasqué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu as déjà une belle récolte.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Il est bien joli ton potager et en plus tu as des abeilles !!!
Répondre
D
C'est superbe !!!très beau résultat à tes semences...<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
V
joli ce petit jardinet !!!
Répondre
G
tu as bien bossé !!<br /> il est trés beau ton jardin
Répondre
B
il n'y a plus de respect ma pauvre dame !!!!
Répondre
A
Bonnes salades bien aromatisées!!!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -