Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 17:05
Et voici la 3e étape du SAL Chocolat de Lilipoints mené de main de maître par not' Casimir !


Pour le prochain objectif le 29 mars, le t de chocolat, le A de cacao en 1/2 point, et la suite de la petite écriture en dessous. Et toujours du 1 fil sur 1 fil.

Et les "Frigor" qui venaient tout droit de Suisse, ben je les ai mangés, ah ah ah !! Mais bon, je vous rassure, pas que moi toute seule !!!

A bientôt !

Partager cet article

commentaires

C
Il est sympa ce Sal, je ne regrette pas de l'avoir pris en cours de route<br /> il reste des chocolats ?<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
E
<br /> <br /> Non, ils sont tous mangés !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres beau sal ! ca donne envie de le croquer.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
N
Tres beau sal ! ca donne envie de le croquer.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
V
C'est bien sûr ça, que tu n'as pas tout mangé toute seule...!!???
Répondre
V
Du chocolat après la soupe et la salade de ce soir? Non, pas raisonnable, mais ta broderie est superbe!
Répondre
F
bon en espérant que cette fois ci mon com passe !!!c'est absolument magnifique !!!
Répondre
N
Dis, je peux prendre un morceau de chocolat ? C'est superbe. A dans 15 jours.
Répondre
B
on voit les gourmandes..... jolie la chocolatine..
Répondre
C
effectivement tu as l'art de la mise en scène !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
D
On a presque envie d'attraper ces délicieux morceaux brodés !<br /> Belle fin de soirée ma douce et gros bisous
Répondre
F
Ohlala! t'es une pro de la super présentation!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -