Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 10:12
En m'inspirant de petits personnages et de motifs floraux qui peuplent un de mes marquoirs anciens, hollandais (je vous le présenterai un de ces jours), j'ai brodé cette petite frise, qui a ensuite été convertie en couvercle de boîte.




Broderie en soie Vikki Clayton rouge sur du lin 16. Une fine dentelle ancienne pour agrémenter le couvercle.

La grille en PDF de cette petite broderie est à votre disposition ici
Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

C
Très jolie boîte, BRAVO
Répondre
L
Merci pour cette jolie frise. Et petite boite est mignone elle aussi.
Répondre
F
Quelle magnifique harmonie ! C'est délicat et raffiné.
Répondre
H
Ta boîte est vraiment très réussie, et merci beaucoup pour la grille.
Répondre
C
vraiment très belle cette boite et j'adore le rouge.<br /> bravo Bizouuxxx Christou
Répondre
N
Tres jolie boite ,tres jolies finitions et en plus nous avons la grille en cadeau alors bravo et merci
Répondre
F
j'adore le rouge !alors j'ai pris la grille merci ! elle est bien belle cette boite !<br /> <br /> un jour je voudrais savoir faire des belles boites comme celles là !
Répondre
S
Sympa comme tout !::
Répondre
B
Cette boite est ravissante!!!<br /> Merci pour cette grille offerte<br /> Belle journée
Répondre
V
Cette frise est très jolie, je crois que je vais aller charger la grille! Bon, je retourne à mes bases de données!
Répondre
V
Quels jolis modèle et boite ! Merci Emmanuelle
Répondre
G
Ta boîte est vraiment superbe! Merci aussi pour la grille, je la garde sous le coude au cas où. D'ailleurs, j'ai brodé le petit "marquoir 1826" que tu nous avais déjà offert précédemment. Est-ce que je peux t'envoyer la photo, au fait? Je ne la montrerai pas tout de suite sur mon blog car je vais peut-être m'en servir pour un cadeau...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Gaëlle
Répondre
B
Très jolie boite ! comme tout ce que tu fais !<br /> J'aime beaucoup ces petits personnages naïfs !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
D
Oh ! la jolie boîte !<br /> J'aime beaucoup ces motifs naïfs et frais<br /> Je possède un livre où l'on trouve beaucoup de ces petits motifs hollandais<br /> Merci pour ces jolies choses ma douce<br /> Je t'embrasse Emmanuelle et te souhaite une belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -