Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 08:00
... pour vous !
Ce motif floral est tiré d'un sampler anglo-saxon de ma collection, daté de 1826 (je vous le montrerai un de ces jours). Je l'ai retranscrit et j'en ai fait un petit pinkeep !


S'il vous plaît de broder aussi cette petite grille, la voici pour vous.
N'hésitez pas à m'en envoyer des photos, ou à me le signaler si vous la réalisez à votre tour, ça me fera très plaisir !

Falbala (je t'ai reconnue !!) posait l'autre jour la question en effet hautement existentielle : "Mais à quoi sert donc un pinkeep ?". Eh bien... à rien !! Sauf à encombrer faire des cadeaux aux copines, ou à faire joli, tout simplement... et en soi finalement c'est déjà beaucoup !

Partager cet article

commentaires

M
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé sur ton blog l'emplacement qui permet de s'inscrire à ta newsletter... comment faire ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais... ne m'oublies pas !<br /> <br /> <br /> marie3346<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie ! Je te remercie, c'est très gentil ! La case newsletter est dans la colonne de droite, en 3e position en partant du haut, sous la rubrique "catégories". Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour toutes ces jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR MERCI POUR CETTE GRILLE QUI SERA UN PINKEEP POUR MOI AUSSI MERCI BISOUS BISOUS CÉDÉ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila la parfaite définition du pinkeep, réponse identique que j'ai donnée dernièrement !!!!!<br /> <br /> Pourquoi faire quelque chose d'utile ?????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
trop beau j'adore... et oui un pinkeep c'est très agréable à offrir..et à recevoir..
Répondre
S
Je viens de broder ce joli motif floral et il est visible sur mon blog avec le lien de ton blog;<br /> Merci pour cette jolie grille!
Répondre
S
Très beau ce petit marquoir, il irait bien dans mon casier d'imprimeur.<br /> Mille merci
Répondre
P
Quel joli pinkeep !
Répondre
N
J'aime beaucoup ! merci pour cette grille, je la prends bien volontiers...
Répondre
M
ce petit marquoir est charmant, je le prends et je vous en remercie.
Répondre
B
Je découvre ton blog, que de jolies réalisations!!!<br /> Merci pour cette ravissante grille<br /> A bientôt<br /> Bonne journée
Répondre
B
J'adore les pinkeeps Facile Rapide et toujours du meilleur effet !!
Répondre
M
Pour moi aussi le lien ne marche pas. C'est bien dommage. Bonne soirée.
Répondre
C
Très joli,dommage le lien ne marche pas.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Emmanuelle, tu reponds à la question que je n'osais pas poser !!!<br /> <br /> Bizzronrons de bon week end.<br /> Miaou-Isabelle
Répondre
V
Il est ravissant, merci Emmanuelle !<br /> et un pinkeep comme son nom l'indique n'est pas inutile puisqu'il sert à garder les épingles ! ;)
Répondre
P
C'est mignon, merci !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
très joli !!! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
A
merci c'est très joli<br /> alex
Répondre
M
Ce pinkeep est très joli. Un grand merci pour la grille, c'est gentil de partager. Amicalement
Répondre
S
un pinkeep ravissant. J'ai aussi remarqué votre jolie paire de ciseaux.
Répondre
V
Il est SUPERBE!!! J'ai hâte de voir aussi l'original. Bises et bon WE
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> MH<br /> idem, le lien ne fonctionne pas ,je reviendrai!
Répondre
M
Magnifique cette petite broderie. J'ai pas de chance la page veut pas s'ouvrir...est ce que tu pourrais me l'envoyer ? quand tu as le temps bien sur. A très bientôt. Amicalement.
Répondre
M
Merci beaucoup ! il est superbe!
Répondre
H
Merci de le partager avec nous.
Répondre
T
Il est charmant !!! Merci ;-)<br /> J'ai hâte de voir le modèle en entier !
Répondre
D
c'est adorable!!<br /> merci <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
C
Très joli ce petit pinkeep, comme tout ce que tu fais et merci pour le modèle
Répondre
E
tout mimi<br /> bizarre ca me rappelle quelquechose ce motif!!!<br /> bizz
Répondre
F
Encore un pinkeep très mignon ! Est-ce qu'on est punie sur ce blog pour les fautes d'orthographe et les étourderies ???
Répondre
D
Grace au forum: Patch to patch , je découvre votre blog . Que de jolis ouvrages ! bravo !
Répondre
C
oui un bien joli motif , merci
Répondre
G
Merci beaucoup, Emmanuelle! Ce motif est ravissant!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
D
Super mimi, j'adore les motifs anciens ! Très belle réalisation !
Répondre
B
l'utilité de se faire plaisir, c'est ce que tu viens de faire pour nous, merci !!!
Répondre
V
tres jolie grille<br /> merci !
Répondre
B
Merci Emmanuelle pour cette jolie petite grille ! Je vais de ce pas choisir mes fils !!!
Répondre
C
Très joli ce petit pinkeep ! même si l'utilité ne saute pas aux yeux du premier coup, en cherchant bien... En tout cas, on a envie de le réaliser et, dans une boîte à ouvrage, cela est du plus bel effet.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -