Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 18:28
Noël approche, et notre expo aussi !!
Voici le troisième patch terminé, un "prototype" réalisé l'an dernier pour une journée de l'amitié organisée par notre club, où nous avions proposé la réalisation d'un panneau de Noël, avec pour chaque bloc 5 ou 6 choix différents sur le même thème ( maison, père Noël, étoile...). Et donc au final autant de réalisations différentes. Le panneau avait été conçu par ma copine Brigitte.


Mélange d'appliqué rebrodé au point de feston et de piécé. Et par choix je n'avais voulu mettre ni rouge ni vert !

Partager cet article

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en decouvrant votre patchwork.... vous m'avez fait rêver....!<br /> <br /> <br /> je suis originaire de franche comté, là bas c'est l'hymne à l'hiver, à Noel, aux fêtes en familles, à la neige.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reside maintenant à paris pour effectuer mes etudes, et toute cette ambiances chaleureuse me manque, en decouvrant votre patchwork, je suis tombé sous le charme. es t'il possible de vous en<br /> acheter un sur le thème de noel? maisons enneigé ect....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends votre retour avec impatience, et felicitation pour ce merveilleux travail d'art et de patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ton patchwork de Noël est splendide !!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Trés beau patch.<br /> Nath
Répondre
P
Super !!! Ton patch est trés joli, j'aimerais qu'il annonce un Noël blanc comme lorsque j'etais une petite fille.<br /> Bises
Répondre
Z
Superbe panneau pour noël, bravo!.
Répondre
V
Voilà une activité qui me tente de plus en plus...! Il est superbe !
Répondre
T
Très beau travail !!!<br /> (au fait, vous avez une affiche, pour l'expo ?)
Répondre
D
Ce panneau est délicieux<br /> et très original par ces teintes superbes !<br /> Je t'embrasse bien fort Emmanuelle et te souhaite une douce soirée
Répondre
C
Il est magnifique en bleu, ça change des verts et rouges qu'on voit partout à Noêl, tes couleurs font bien hiver.
Répondre
M
Superbe j'adore le bleu !!<br /> bizzronron de Miaou
Répondre
J
il est superbe..bisou et bonne expo..
Répondre
T
c'est superbe j'aime beaucoup ,en plus bleu c'est trop beau
Répondre
F
Superbe patch. Bises.
Répondre
F
super ! meme avec du bleu ! tu as eu raison bravo
Répondre
R
C'est superbe ! Ta copine Brigitte a fait du beau travail, je serais bien incapable d'en faire autant...!
Répondre
S
Une vraie merveille.<br /> Bises Saoti
Répondre
D
c'est MAGNIFIQUE!!!!dommage que je ne sache pas faire du patch.bisous denise
Répondre
V
Tu m'épates! Il est magnifique...
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -