Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 18:59

Maintenant qu'elle a ouvert son paquet, je peux (enfin !) vous montrer ce que j'ai offert à ma copine Marine pour son anniversaire (la décence m'enjoint de taire le nombre de bougies... Hi hi hi!!!). Vous le reconnaissez ?

Le petit coeur Dentelle de Renato Parolin, sur ma toile 22 fils, pour lequel j'ai fini de broder les angles et que j'ai monté en pinkeep.
A bientôt !

Partager cet article

commentaires

M
Coucou et merci de ton passage sur mon blog .<br /> Par contre ce sera le jeudi suivant que nous nous reverrons, je pars à Bordeaux demain matin pour 3 jours de "bidouille" , visite de mercerie et papotage avec Alicette( Vois mon blog Vivalicette sur la gauche) et accessoirement RV "santé" <br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
B
trés raffiné J'adore les couleurs
Répondre
M
Quel travail minutieux et si bien réalisé.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
V
Quelle finesse sur cette toile, il est superbe !
Répondre
C
Pour être beau ça c'est vrai et surtout il a été bien arrosé !!!!!! sous la pluie et sans parapluie<br /> bisous et encore bravo !!!!!
Répondre
J
il est superbe ce pinkeep..bisou et bonne journée
Répondre
F
Très joli pinkeep. Bon anniversaire à Marine. Bon week-end. Bises.
Répondre
C
troooop beau
Répondre
T
Très joli modèle ! je l'ai brodé aussi mais je l'ai laissé en attente !
Répondre
D
il est vraiment magnifique!!!!!bisous denise
Répondre
V
Coucou! Il est très joli, et Marine a apprécié, visiblement!!! Bon WE (sous et malgré la pluie...).
Répondre
M
Ben voui les filles , vous avez admiré MON cadeau , mais il est rien qu à moi et trop trop booooooooooo !!!!<br /> merci merci merci<br /> bisous<br /> Marine
Répondre
A
Pour l'avoir vu de très pret,il est vraiment magnifique.<br /> Félicitation.<br /> Bisoux.<br /> Anne
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -