Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:21
Sur son site, Patchsi propose le tuto d'un sac écolo, de celui que l'on replie dans une petite pochette et que l'on glisse au fond du sac à main pour éviter les poches en plastique. Quelques piqûres à la machine, et voilà mon petit sac écolo aux couleurs de l'automne !
Replié, il forme une petite pochette en forme de coeur, refermée par deux liens coulissants.
Et déplié, voilà ce que cela donne (moins chic mais plus pratique !). Deux anses assez grandes pour pouvoir le porter à l'épaule, et me voilà parée pour aller faire mes courses "chic" !
La pochette repliée prend tout de même un peu de place, il faut donc un sac à main pas trop petit, mais on n'est pas à un sacrifice près !
Je viens d'ouvrir un nouvel album photo consacré à la couture. Je vous invite à aller vous y balader !
Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article

commentaires

F
Très joli sac écolo. Je te découvre et j'aime beaucoup. Bonne continuation. Bises.
Répondre
C
Très astucieux ce sac !!<br /> Je découvre ton blog et j'y trouve de bien jolies choses, j'aime beaucoup le style de broderies que tu fais.<br /> Je reviendrai ...<br /> A bientôt.
Répondre
C
Ingénieux , joli et pratique ô combien ce petit sac-pochette ! Cela peut faire une petite idée de cadeau très sympa... Bravo, bisous et bonne journée.
Répondre
S
Il est super joli. Bravo.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
c'est génial et astucieux en plus on peux ce le faire aux couleurs des saisons..biso uet bonne journée
Répondre
V
Il est superbe!!! Et sans doute bien pratique! Où as-tu trouvé le tissu potiron?
Répondre
B
Trés astucieux ce sac Bravo
Répondre
F
bravo et bon courage pour ce nouveau blog. j'ai également créer mon blog (presque en même temps que toi!!!) Je constate que nous avons bcp d'adresses en commun, je te souhaite plein de petites xxx et bcp de plaisir dans tes réalisations <br /> Fanette
Répondre
T
Vraiment très sympa ce sac écolo ! Merci pour le lien !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -