Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 14:43
Quand j'ai vu cette nouvelle grille de Country Cottage Needleworks, intitulée "Joyful Summer", j'ai tout de suite craqué ! J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes (pourtant assez éloignées de la palette que je brode traditionnellement), très "bonbons chimiques" ! (j'adore les bonbons chimiques, j'avoue, et ceci explique sans doute cela !!)



J'ai utilisé une toile marbrée bleu ciel (ça ne se voit pas trop...) en 12 points, et les fils Crescent Colours nuancés et DMC préconisés (et je vous rassure, la lisière gauche est bien cousue rectiligne, le bombement est un effet de la photo !  Non mais...).

Je profite aussi de ce nouvel article pour remercier toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires. Je ne peux pas répondre à toutes, mais le coeur y est !
A bientôt !

Partager cet article

commentaires

B
Mes préférés sont les fraises T.... Je n'y résiste pas !!!<br /> Très fraiche cette broderie<br /> Bies
Répondre
M
Une bien jolie bannière rafraîchissante. Bisous
Répondre
J
elle est très jolie et très gaie cette broderie...bisou et bonne journée
Répondre
V
Ce ne snt pas non plu les couleurs que j'utilise d'habitude, mais ça rend très bien... BRAVO! A bientôt
Répondre
P
Humm ! Moi j'aime beaucoup les bonbons chimiques, Mais je préfère quand même broder des couleurs plus fanées. Ceci dit, Ta broderie est tout de même très très jolie.<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! ça donne envie de s y mettre tout de suite...les fils sont en attente , j ai hate de le broder aussi !<br /> merci pour tes superbes idées<br /> bisous<br /> Marine
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -